Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.
 
Depuis le lancement de Call of Duty: Modern Warfare à la fin du mois d'octobre, Infinity Ward, qui est le studio en charge de son développement, ne ménage pas ses efforts pour améliorer qualitativement et quantitativement le jeu, qui est plutôt apprécié par les amateurs de la licence, après plusieurs épisodes en deçà des attentes.

Ainsi, après avoir ajouté moult modes et cartes, le mode Escarmouche (Gunfight en version originale), sera lui aussi quelque peu modifié, puisqu'il sera possible d'y jouer en trois contre trois, comme l'avait déjà indiqué l'un des développeurs au début du mois de décembre sur Twitter. Cette fois-ci, l'information émane directement d'un community update, qui affirme que les développeurs travaillent sur une version en 3v3.

Nous apprenons également que davantage de loadouts seront disponibles, le studio jugeant que cinq n'étant pas assez. Pour finir, Infinity Ward annonce que de nouveaux événements vont être mis en place de manière plus régulière. Nous ne savons pas encore quand tout cela sera déployé sur les serveurs, mais il semblerait qu'il ne faille pas patienter très longtemps.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 25 octobre dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire