Modern Warfare : Le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 1v1 et 3v3

La partie multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare est vouée à grandir dans les semaines et mois à venir. L'une de ces nouveautés concernera le mode Escarmouche (Gunfight en version originale), qui sera disponible en un contre un et trois contre trois.
 
Lors des semaines qui ont suivi l'annonce de Call of Duty: Modern Warfare, l'un des mots d'ordre des développeurs, à savoir Infinity Ward, était de soutenir le titre de manière importante après sa sortie, et cela gratuitement. Si la Saison 1 fait son arrivée ce 3 décembre, avec son lot de nouveautés, qui sont à retrouver dans notre article détaillé, le studio travaille sur bien d'autres choses.

En effet, interpellé par un internaute sur le réseau social Twitter, indiquant que le mode Escarmouche était « très amusant » et demandant si un mode trois contre trois était prévu, Joe Cecot, membre d'Infinity Ward, a affirmé que cela était dans les plans, tout comme une version en un contre un. Cependant, nous ne savons pas si cela sera implanté durant la Saison 1, ou plus tard ni si ces variantes seront disponibles pour un temps limité.
Le mode Escarmouche est l'une des nouveautés majeures de ce nouvel opus. Proposant aux joueurs de s'affronter, à l'heure actuelle, en deux contre deux, sur diverses cartes créées spécifiquement pour l'occasion, il est particulièrement apprécié par la communauté, notamment parce qu'il propose une expérience dynamique. D'ailleurs, en attendant, sachez qu'au moins deux nouvelles cartes feront leur arrivée avec le lancement de la saison 1, ayant lieu ce mardi 3 décembre.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis ce 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire