Modern Warfare est le jeu le plus vendu de la franchise Call of Duty

Activision souhaitait redorer le blason de la franchise Call of Duty avec Modern Warfare, et les chiffres semblent indiquer le l'objectif est réussi.
 
Comme vous devez vous en douter, Call of Duty: Modern Warfare est une totale réussite, ou presque. Après un lancement tonitruant, il était aisé de dire que Activision et Infinity Ward avaient réussi leur coup, puisque les joueurs ont été nombreux au rendez-vous. Très nombreux même, à tel point que Modern Warfare est devenu le jeu de la franchise le plus vendu, comme l'a déclaré l'éditeur lors de la publication des résultats financiers du premier trimestre de l'année 2020. Même si aucun chiffre n'a été donné, nous pouvons nous référer à Black Ops, sorti en 2010 et jeu le plus vendu de la licence jusqu'à maintenant, qui a écoulé plus de 31 millions de copies pour nous donner un ordre d'idée.

Qui plus est, le multijoueur est également une réussite, étant donné qu'il compte plus d'utilisateurs que tout autre épisode. Le fait que le contenu post-lancement ait été totalement gratuit est assez important sur la durée a sans aucun doute permis à la communauté de se fidéliser.

Il reste maintenant à savoir comment sera géré la fin de vie de Modern Warfare, qui a encore quoi qu'il arrive de beaux jours devant lui, avant de laisser petit à petit place à un nouvel épisode, qui n'a pour le moment pas encore été officialisé. Néanmoins, nous savons qu'il sortira bien en fin d'année 2020, sur les consoles de la génération actuelle, mais aussi la next-gen.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire