Modern Warfare est le jeu le plus vendu de la franchise Call of Duty
Publié le 07 mai 2020
par Corentin Rimbert
12 818
points

Modern Warfare est le jeu le plus vendu de la franchise Call of Duty

Activision souhaitait redorer le blason de la franchise Call of Duty avec Modern Warfare, et les chiffres semblent indiquer le l'objectif est réussi.
Le prochain Call of Duty sortira bien cet automne À lire également
Le prochain Call of Duty sortira bien cet automne
Comme vous devez vous en douter, Call of Duty: Modern Warfare est une totale réussite, ou presque. Après un lancement tonitruant, il était aisé de dire que Activision et Infinity Ward avaient réussi leur coup, puisque les joueurs ont été nombreux au rendez-vous. Très nombreux même, à tel point que Modern Warfare est devenu le jeu de la franchise le plus vendu, comme l'a déclaré l'éditeur lors de la publication des résultats financiers du premier trimestre de l'année 2020. Même si aucun chiffre n'a été donné, nous pouvons nous référer à Black Ops, sorti en 2010 et jeu le plus vendu de la licence jusqu'à maintenant, qui a écoulé plus de 31 millions de copies pour nous donner un ordre d'idée.

Qui plus est, le multijoueur est également une réussite, étant donné qu'il compte plus d'utilisateurs que tout autre épisode. Le fait que le contenu post-lancement ait été totalement gratuit est assez important sur la durée a sans aucun doute permis à la communauté de se fidéliser.

Il reste maintenant à savoir comment sera géré la fin de vie de Modern Warfare, qui a encore quoi qu'il arrive de beaux jours devant lui, avant de laisser petit à petit place à un nouvel épisode, qui n'a pour le moment pas encore été officialisé. Néanmoins, nous savons qu'il sortira bien en fin d'année 2020, sur les consoles de la génération actuelle, mais aussi la next-gen.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4
CoD: MW 27 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Week-end double XP avant le lancement de la saison 4

Dernière ligne droite avant le début de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare. Profitez de ce week-end double XP pour terminer votre Pass combat, entre autres.
Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.
Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag
CoD: MW 19 mai 2020

Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée pour Call of Duty: Modern Warfare. Au programme : nouveauté pour le multijoueur et plusieurs changements pour son battle royale Warzone.

0 commentaire