Le prochain Call of Duty sortira bien cet automne

Activision a confirmé que le prochain opus de la licence Call of Duty serait bel et bien disponible en fin d'année, malgré la crise sanitaire.
 
Publié le 06 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Nombreux sont les amateurs de la série Call of Duty à attendre le prochain épisode, étant donné le succès de Modern Warfare, qui a plus ou moins réconcilié la communauté avec la franchise qui se laissait aller ces dernières années avec un manque cruel de contenu et de support gratuit sur la durée. Si certains pouvaient penser que le télétravail mis en place à cause du Coronavirus aurait retardé le Call of Duty 2020, il n'en est rien.

Activision a en effet confirmé durant l'appel financier du premier trimestre de l'année fiscale 2021 que le prochain épisode majeur de la franchise arriverait bien durant l’automne 2020, et qu'il suscite un vif intérêt en interne de la part des équipes de développement. Malheureusement, aucune autre information n'a été donnée, ni même la confirmation des studios étant à la charge de ce projet. Cependant, moult rumeurs indiquent que Treyarch est venu prêter main-forte à Sledgehammer Games. Les bruits de couloir précisent également qu'il s'agirait d'un épisode dans l'univers de Black Ops, se déroulant durant la guerre froide, mais qu'il ne porterait pas le nom de la série.

Pour ce qui est d'une officialisation, tout porte à croire que celle-ci pourrait avoir lieu dans les semaines à venir, qui plus est si nous nous référons à Modern Warfare, qui avait été officialisé le 30 mai 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire