Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 05 août 2019
par Corentin Rimbert
86 612
points

CoD: Modern Warfare sera « entièrement optimisé » sur PC

Avec la révélation du multijoueur il y a quelques jours, nous en avons appris davantage sur le prochain titre de la série de manière plus générale. Ainsi, Modern Warfare sera « entièrement optimisé » sur PC, avec, notamment, la possibilité de modifier le champ de vision (FOV) et la limite des FPS.
Call of Duty: Modern Warfare : Un battle royale n'est pas la priorité d'Infinity Ward À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Un battle royale n'est pas la priorité...
S'il y a bien une hantise pour les studios de développement, c'est bien l'optimisation des jeux à destination des PC. Si les versions pour consoles ne connaissent pas ce problème, puisqu'il n'existe que très peu de variantes, les configurations PC sont aussi nombreuses que possible, c'est pourquoi il est parfois compliqué de proposer à toute une communauté un titre optimisé, quel que soit le PC.

Une pléthore de studios n'arrivent jamais à optimiser leur jeu, engendrant, de ce fait, des avis négatifs de la part des joueurs, ne pouvant pas pleinement profiter de l'expérience. Néanmoins, il semblerait que le prochain titre de la franchise Call of Duty ne connaîtra pas d'encombres à ce sujet, comme l'a indiqué chez nos confrères de DualShockers Joe Cecot, le directeur du design du multijoueur chez Infinity Ward. 

Même si la série n'est pas réputée pour connaître des problèmes d'optimisation, le studio a souhaité aller encore plus loin, en proposant un curseur FOV, permettant donc d'augmenter ou de réduire le champ de vision, alors que la fréquence d'images par seconde, souvent bridée par les développeurs, ne sera pas limitée ici. Modern Warfare a été qualifié « d'entièrement optimisé » par Joe Cecot et sera également compatible avec les écrans plus larges que la normale, et les multi écrans.

Encore une annonce qui devrait ravir la communauté, confirmant l'ambition d'Infinity Ward avec Call of Duty: Modern Warfare, qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre 2019, alors qu'une bêta sera disponible dès le 12 septembre.
Smiley tranquille22
Smiley heureux2
Smiley amoureux7
Smiley effrayé2
Smiley triste0
Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire