CoD: Modern Warfare sera « entièrement optimisé » sur PC

Avec la révélation du multijoueur il y a quelques jours, nous en avons appris davantage sur le prochain titre de la série de manière plus générale. Ainsi, Modern Warfare sera « entièrement optimisé » sur PC, avec, notamment, la possibilité de modifier le champ de vision (FOV) et la limite des FPS.
S'il y a bien une hantise pour les studios de développement, c'est bien l'optimisation des jeux à destination des PC. Si les versions pour consoles ne connaissent pas ce problème, puisqu'il n'existe que très peu de variantes, les configurations PC sont aussi nombreuses que possible, c'est pourquoi il est parfois compliqué de proposer à toute une communauté un titre optimisé, quel que soit le PC.

Une pléthore de studios n'arrivent jamais à optimiser leur jeu, engendrant, de ce fait, des avis négatifs de la part des joueurs, ne pouvant pas pleinement profiter de l'expérience. Néanmoins, il semblerait que le prochain titre de la franchise Call of Duty ne connaîtra pas d'encombres à ce sujet, comme l'a indiqué chez nos confrères de DualShockers Joe Cecot, le directeur du design du multijoueur chez Infinity Ward. 

Même si la série n'est pas réputée pour connaître des problèmes d'optimisation, le studio a souhaité aller encore plus loin, en proposant un curseur FOV, permettant donc d'augmenter ou de réduire le champ de vision, alors que la fréquence d'images par seconde, souvent bridée par les développeurs, ne sera pas limitée ici. Modern Warfare a été qualifié « d'entièrement optimisé » par Joe Cecot et sera également compatible avec les écrans plus larges que la normale, et les multi écrans.

Encore une annonce qui devrait ravir la communauté, confirmant l'ambition d'Infinity Ward avec Call of Duty: Modern Warfare, qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre 2019, alors qu'une bêta sera disponible dès le 12 septembre.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille23 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.
Activision génère près de 2 milliards de dollars en un trimestre, grâce aux microtransactions
CoD: MW 04 novembre 2020

Activision génère près de 2 milliards de dollars en un trimestre, grâce aux microtransactions

Les affaires se portent bien pour Activision, qui a vu ses revenus drastiquement augmenter, notamment grâce aux microtransactions.
Call of Duty: Modern Warfare enregistre un record de ventes pour sa première année
CoD: MW 03 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare enregistre un record de ventes pour sa première année

Un an après sa sortie, il est temps de faire le bilan pour Call of Duty: Modern Warfare.

0 commentaire