CoD: Modern Warfare s'offre une vidéo de gameplay 4K de 24 minutes pour le multijoueur
Publié le 13 août 2019
par Corentin Rimbert
48 020
points

CoD: Modern Warfare s'offre une vidéo de gameplay 4K de 24 minutes pour le multijoueur

Les jours passent et Infinity Ward continue sa communication autour de son prochain titre. Une nouvelle vidéo de gameplay, en 4K, vient d'être mise en ligne, présentant entre autres quelques-uns des modes disponibles.
Call of Duty: Modern Warfare : De nombreux modes multijoueur n'ont pas encore été annoncés À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : De nombreux modes multijoueur n'ont pas...
Le multijoueur a déjà été largement présenté en ce début de mois d'août, mais le studio en charge du développement de Modern Warfare n'arrive pas à rester silencieux plus d'une poignée de jours. Effectivement, même si celles-ci ne sont jamais très précises, les informations concernant ce nouvel épisode sont déjà nombreuses. Ce 12 août, c'est une nouvelle vidéo qui a été publiée sur YouTube, afin d'avoir un meilleur aperçu de certaines des cartes et des modes de jeu, notamment, et tout cela en 4K, pour profiter pleinement de la qualité des graphismes.

Durant ces 24 minutes, nous pouvons donc découvrir, ou redécouvrir les cartes Gun Runner, Hackney Yard, Aniyah Palace, mais aussi Azhir Cave, bénéficiant d'une version de jour et de nuit. Quant aux modes de jeu, aucune nouveauté n'est à signaler, puisque sont mis en lumière, ici, les modes Match à Mort par Équipe, Quartier Général Cyber Attaque et Domination.


De nouvelles informations devraient être dévoilées dans les jours à venir, en particulier au sujet du mode Campagne, puisque selon Taylor Kurosaki, directeur narratif d'Infinity Ward, les images arrivent « bientôt ». De plus, avec la bêta arrivant le 12 septembre, certaines des interrogations devraient être levées, et de nouveaux modes multijoueur dévoilés, étant donné que « beaucoup » n'ont pas encore été révélés.

Pour rappel, la sortie de Call of Duty: Modern Warfare est attendue pour le 25 octobre 2019, sur PC, PS4 et Xbox One, avec, pour la première fois, la possibilité de jouer en cross-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.
Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag
CoD: MW 19 mai 2020

Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée pour Call of Duty: Modern Warfare. Au programme : nouveauté pour le multijoueur et plusieurs changements pour son battle royale Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits
CoD: MW 08 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits

Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de recevoir une petite mise à jour, laquelle a permis de nerf une arme que les joueurs commençaient à détester.

0 commentaire