Publié le
par Corentin Rimbert
4576
points

CoD: Modern Warfare propose sa première mise à jour gratuite

Comme annoncé, la première mise à jour gratuite de Call of Duty Modern Warfare est disponible ce 8 novembre. Au programme, deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu multijoueur et une multitude d'ajustements et améliorations.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Un autre épisode pourrait être envisagé,...
Après l'avoir annoncé sur Twitter, Infinity Ward a détaillé le contenu de la mise à jour gratuite déployée ce vendredi 8 novembre, avec des ajouts qui devraient ravir la communauté. En effet, après un démarrage tonitruant en termes de ventes, avec plus de 600 millions de dollars engrangés en trois jours, les joueurs se sont plaints d'un manque de contenu concernant le multijoueur, ou encore de nombreux bugs. Le studio de développement a pris en compte le retour de la communauté, en modifiant certaines choses dans cette mise à jour.

Nouveau mode et nouvelles cartes

Un nouveau mode de jeu multijoueur fait donc son arrivée avec Hardpoint, bien connu des amateurs du FPS, et fait donc maintenant partie de la rotation. Concernant les deux nouvelles cartes, la première est à destination du mode 6v6, Shoot House, alors que la seconde, Krovnik Farmland, sera proposée pour le mode Ground War, regroupant deux équipes pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs.

Ajustements et corrections  

Vous pouvez retrouver ci-dessous une liste regroupant les changements les plus importants apportés via cette mise à jour.
  • Comme prévu, diverses modifications sont apportées aux Claymores. Ces dernières ne seront plus létales si un ennemi tire dessus et que le joueur à proximité possède tous ses points de vie. Le rayon de déclenchement et de dégâts a également été diminué.
  • De même, les bruits de pas ont été modifiés, pour qu'ils soient plus réalistes. De prochaines mises à jour amélioreront les bruits de pas lorsque le joueur est accroupi ou en train de viser.
  • La luminosité dans les endroits sombres a été améliorée.
  • La progression a été corrigée.
  • Diverses corrections de bugs.
Certaines armes ont également subi certaines modifications :
  • Le 725 Shotgun a vu sa portée de tir diminuer et une propagation des balles augmenter en ADS.
  • La portée des dégâts de la M4A1 a été réduite, alors que le recul a lui été augmenté. 
  • Augmentation des dégâts longue distance :
    • UZI SMG.
    • Pistolet.
  • Réduction des dégâts longue distance :
    • MG34 LMG
    • M91 LMG
    • PKM
  • Être accroupi ou allongé n'a plus de conséquence sur le recul.
D'autres modifications ont eu lieu, que vous pouvez retrouver directement sur Reddit (anglais).

Call of Duty: Modern Warfare est, pour rappel, disponible depuis le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
0
2
6
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le battle pass arrivera en décembre

Activision avait annoncé que ce nouveau système ne serait pas disponible dès la sortie du titre, mais nous en savons maintenant plus, étant donné que celui-ci fera son arrivée courant le mois de décembre.

0 commentaire