CoD: Modern Warfare : Le mode Escarmouche normal bientôt de retour
Publié le 16 décembre 2019
par Corentin Rimbert
34 006
points

CoD: Modern Warfare : Le mode Escarmouche normal bientôt de retour

L'un des modes de jeu les plus appréciés de Call of Duty: Modern Warfare a connu une variante ces derniers jours qui ne semble pas plaire à tous les joueurs. Pas de panique, le mode Escarmouche tel que nous le connaissons reviendra bientôt sous sa forme originale.
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug À lire également
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
Depuis le lancement de Modern Warfare, les développeurs, à savoir Infinity Ward, essayent de rendre la partie multijoueur la plus intéressante possible. Si pour le moment tout se passait pour le mieux, l'ajout, il y a peu, du mode Escarmouche butin n'a pas ravi tous les joueurs. 

Initialement, le mode Gunfight dans sa version initiale propose aux joueurs de s'affronter en 2v2 au meilleur des six manches, avec des armes qui changent au début de chaque round. Toutefois, la version butin propose de commencer sans aucune arme, puisque ces dernières apparaissent aléatoirement sur la carte durant la partie. Comme le montre le streamer Ninja, mais aussi les réponses à son tweet, de nombreuses personnes n'ont pas apprécié cette variante.

Néanmoins, David Mickner, membre du studio, a rassuré la communauté indiquant le mode Escarmouche normal sera bel et bien de retour prochainement, comme il fallait s'en douter. Même si cette version n'a pas plu à l'ensemble des joueurs, d'autres changements temporaires devraient avoir lieu dans les jours et semaines qui arrivent, dans le but de proposer toujours plus d'originalité, et éviter une certaine répétitivité.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 25 octobre 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.
Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag
CoD: MW 19 mai 2020

Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée pour Call of Duty: Modern Warfare. Au programme : nouveauté pour le multijoueur et plusieurs changements pour son battle royale Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits
CoD: MW 08 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits

Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de recevoir une petite mise à jour, laquelle a permis de nerf une arme que les joueurs commençaient à détester.

0 commentaire