Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CoD: Modern Warfare : Le mode Escarmouche normal bientôt de retour
Publié le 16 décembre 2019
par Corentin Rimbert
23 383
points

CoD: Modern Warfare : Le mode Escarmouche normal bientôt de retour

L'un des modes de jeu les plus appréciés de Call of Duty: Modern Warfare a connu une variante ces derniers jours qui ne semble pas plaire à tous les joueurs. Pas de panique, le mode Escarmouche tel que nous le connaissons reviendra bientôt sous sa forme originale.
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug À lire également
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
Depuis le lancement de Modern Warfare, les développeurs, à savoir Infinity Ward, essayent de rendre la partie multijoueur la plus intéressante possible. Si pour le moment tout se passait pour le mieux, l'ajout, il y a peu, du mode Escarmouche butin n'a pas ravi tous les joueurs. 

Initialement, le mode Gunfight dans sa version initiale propose aux joueurs de s'affronter en 2v2 au meilleur des six manches, avec des armes qui changent au début de chaque round. Toutefois, la version butin propose de commencer sans aucune arme, puisque ces dernières apparaissent aléatoirement sur la carte durant la partie. Comme le montre le streamer Ninja, mais aussi les réponses à son tweet, de nombreuses personnes n'ont pas apprécié cette variante.

Néanmoins, David Mickner, membre du studio, a rassuré la communauté indiquant le mode Escarmouche normal sera bel et bien de retour prochainement, comme il fallait s'en douter. Même si cette version n'a pas plu à l'ensemble des joueurs, d'autres changements temporaires devraient avoir lieu dans les jours et semaines qui arrivent, dans le but de proposer toujours plus d'originalité, et éviter une certaine répétitivité.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 25 octobre 2019.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire