Call of Duty: Modern Warfare : Une mise à jour sur PC permet la suppression de modes, pour gagner de la place

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare vont pouvoir gagner un peu de place grâce à la nouvelle mise à jour permettant la suppression de modes du jeu inutiles.
 
Mise à jour du 14/10/2020 : Nous vous expliquons comment faire pour désinstaller des modes, et donc gagner de la place, dans cet article.
Au fur et à mesure que les mises à jour viennent alimenter Call of Duty: Modern Warfare, sa taille ne cesse d'augmenter considérablement, dépassant désormais les 200 Go sur PC, ce qui n'est pas négligeable.

Ce problème touche particulièrement les joueurs PC, car ces derniers, contrairement aux joueurs consoles qui disposent d'une option, ne peuvent choisir quel mode installer ou non. De ce fait, et surtout afin de pallier ce problème, une mise à jour sera déployée ce mardi 13 octobre, permettant l'ajout de cette option afin que les joueurs puissent enfin supprimer ce qu'ils ne désirent pas. Paul Haile, directeur de production d'Infinity Ward, a annoncé la nouvelle sur Twitter. 
La mise à jour de demain (13 octobre) offrira des options de désinstallation spécifiques à chaque mode pour les possesseurs de Modern Warfare sur PC. 
La mise à jour 1.28 sera donc disponible ce 13 octobre, permettant donc aux joueurs de désinstaller certaines parties du jeu comme la campagne, le multijoueur, ou encore les opérations spéciales, pour gagner de la place sur leur disque dur. 
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire