Publié le
par Corentin Rimbert
32 340
points

Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août

Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées...
Comme annoncé lors de l'Open Night Live, la cérémonie d'ouverture de la gamescom, une petite surprise réserve les joueurs de la dernière console de Sony pour le week-end prochain. Une alpha ouverte sera, effectivement, organisée, dans le seul et unique but de proposer un premier aperçu du nouveau mode de jeu Escarmouche, proposant des affrontements en 2 contre 2.

Pour ceux ignorant le déroulement d'une partie, il faudra être le premier à éliminer ses deux adversaires, sachant qu'un round dure 40 secondes, le but étant d'être le premier duo à en remporter six. À noter aussi pour apporter un peu plus de challenge que les joueurs n'auront pas le choix de leurs armes, puisque celles-ci changeront lors de chaque manche. Lors de cette alpha ouverte, cinq cartes seront disponibles, à savoir Stack, King, Speedball, Docks et Pine.

Durant le temps d'un week-end, du 21 au 25 août pour être plus précis, tous les joueurs auront l'occasion de s'y essayer, la seule condition étant de jouer sur PlayStation 4. De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir le PS Plus pour participer à cette alpha.
Pour les autres, il semble qu'il faille impérativement patienter jusqu'à la mi-septembre, puisqu'une bêta ouverte sera proposée sur toutes les plateformes, bien que, là encore, les adeptes de la dernière console de Sony y auront accès en avance. Pour tout savoir sur celle-ci, rendez-vous ici.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, Xbox One et PS4 ce 25 octobre.
30
2
56
2
5
35

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire