Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août

Publié le   par Corentin Rimbert
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
Comme annoncé lors de l'Open Night Live, la cérémonie d'ouverture de la gamescom, une petite surprise réserve les joueurs de la dernière console de Sony pour le week-end prochain. Une alpha ouverte sera, effectivement, organisée, dans le seul et unique but de proposer un premier aperçu du nouveau mode de jeu Escarmouche, proposant des affrontements en 2 contre 2.

Pour ceux ignorant le déroulement d'une partie, il faudra être le premier à éliminer ses deux adversaires, sachant qu'un round dure 40 secondes, le but étant d'être le premier duo à en remporter six. À noter aussi pour apporter un peu plus de challenge que les joueurs n'auront pas le choix de leurs armes, puisque celles-ci changeront lors de chaque manche. Lors de cette alpha ouverte, cinq cartes seront disponibles, à savoir Stack, King, Speedball, Docks et Pine.

Durant le temps d'un week-end, du 21 au 25 août pour être plus précis, tous les joueurs auront l'occasion de s'y essayer, la seule condition étant de jouer sur PlayStation 4. De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir le PS Plus pour participer à cette alpha.
Pour les autres, il semble qu'il faille impérativement patienter jusqu'à la mi-septembre, puisqu'une bêta ouverte sera proposée sur toutes les plateformes, bien que, là encore, les adeptes de la dernière console de Sony y auront accès en avance. Pour tout savoir sur celle-ci, rendez-vous ici.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, Xbox One et PS4 ce 25 octobre.
30
2
56
2
5
35

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : La Beta va accueillir un mode 32 contre 32 le week-end prochain
Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de lancer sa phase bêta que de nouvelles choses seront bientôt déployées, à l'image du mode multijoueur Ground War.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare devrait bien proposer un système de microtransaction
La bêta du prochain opus de la licence Call of Duty ne fait que commencer, que déjà les premières critiques filent sur la toile. La raison est on ne peut plus légitime, puisque les microtransactions seraient bel et bien de retour.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les accessoires d'arme seraient de retour
Avec la sortie prochaine du jeu, plusieurs images auraient fuité sur Amazon, nous apprenant, par exemple, le retour des « weapon charms », soit une sorte d'accessoires à porter sur une arme.