Publié le
par Corentin Rimbert
6877
points

Call of Duty: Modern Warfare pourrait bénéficier d'une bêta avant son lancement

Une phase de bêta pourrait avoir lieu pour le prochain titre de la franchise, dans le but de déceler les bugs et problèmes d'équilibrage, pour être fin prêt lors de la sortie du titre, en octobre.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les skins proposés seront réalistes
Depuis quelque temps, les studios ont pris pour habitude, avant de lancer leur jeu, de proposer une phase de bêta, visant à améliorer de manière générale l'expérience vidéoludique, en fonction des retours des joueurs. Il est notamment coutume de faire cela pour les titres massivement multijoueur, tels que les Call of Duty. Cela avait, par exemple, été le cas pour Call of Duty: Black Ops IIII qui avait lancé sa bêta en août 2018, pour les joueurs ayant précommandé le titre.

Même si ni Activision ni Infinity Ward n'ont pour le moment confirmé la mise en place d'une telle chose pour Modern Warfare, Charlie Intel nous apprend que cela pourrait tout de même être dans les plans des studios, et qu'une annonce serait imminente.

Si les choses ont depuis évolué, si vous faisiez la recherche callofduty.com/beta, vous étiez redirigé vers la page profile.callofduty.com/modernwarfare/beta, comme le montre l'image ci-dessous, qui renvoyait, auparavant, les joueurs vers /blackops4/beta. Néanmoins, Activision a, semble-t-il, déjà modifié la redirection, puisque désormais la recherche nous amène sur la page profile.callofduty.com.

call-of-duty-beta
Si les développeurs ont bien l'intention de proposer une bêta, ce qui ne serait pas étonnant, nous devrions en savoir plus assez rapidement, puisque du gameplay et de plus amples informations seront dévoilées ce 1er août, à 19 heures en France sur la chaîne Twitch de Call of Duty.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain.
6
0
8
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire