Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Modern Warfare : Les ajouts post-lancement seront disponibles en même temps pour toutes les plateformes
Publié le 18 septembre 2019
par Corentin Rimbert
29 243
points

Call of Duty: Modern Warfare : Les ajouts post-lancement seront disponibles en même temps pour toutes les plateformes

Jusqu'à maintenant, les utilisateurs de la PlayStation 4 pouvaient bénéficier des nouveautés durant une semaine, avant que ce contenu soit rendu disponible à tous les autres joueurs. Ce privilège ne sera pas reconduit dans Modern Warfare, comme l'a indiqué Activision.
CoD: Modern Warfare : La minimap sera testée sous une forme différente lors de la deuxième phase de bêta À lire également
CoD: Modern Warfare : La minimap sera testée sous une forme différente...
Depuis quelque temps, les joueurs de la licence Call of Duty évoluant sur la dernière console de Sony profitaient d'une semaine d'exclusivité quant aux nouveautés, suite à un partenariat entre Activision, éditeur de la franchise, et Sony. Toutefois, cela ne sera plus d'actualité avec Modern Warfare, comme le studio l'a lui-même annoncé sur son site officiel
La plupart du contenu post-lancement y compris les nouvelles cartes multijoueur, les nouveaux modes multijoueur, les missions d'opérations spéciales et plus encore, seront disponibles en même temps sur toutes les plateformes.
Cependant, comme le début de la phrase le suggère, les amateurs de la PS4 bénéficieront encore de quelques avantages, même si aucun détail supplémentaire n'a été partagé. De plus, un peu plus loin de ce poste, Activision rajoute que le partenariat offrira, pour la toute première fois, un « avantage Day 1 excitant », sans en dévoiler davantage. De plus amples informations devraient être données d'ici quelques jours, voire semaines.

Finalement, pour ce qui est du contenu post-lancement, sachez que tout devrait être proposé gratuitement, y compris les nouvelles cartes, même si les microtransactions seront, normalement, de retour.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 25 octobre prochain, et supportera, pour la première fois, le cross-play. Une seconde phase bêta aura lieu à partir du 19 septembre se déroulant de cette manière :
  • 19-20 septembre
    • Accès anticipé | Xbox One + PC
    • Bêta ouverte PS4 | PlayStation 4
  • 21-23 septembre
    • Bêta ouverte sur toutes les plateformes
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire