Call of Duty: Modern Warfare : Les ajouts post-lancement seront disponibles en même temps pour toutes les plateformes

Jusqu'à maintenant, les utilisateurs de la PlayStation 4 pouvaient bénéficier des nouveautés durant une semaine, avant que ce contenu soit rendu disponible à tous les autres joueurs. Ce privilège ne sera pas reconduit dans Modern Warfare, comme l'a indiqué Activision.
 
Depuis quelque temps, les joueurs de la licence Call of Duty évoluant sur la dernière console de Sony profitaient d'une semaine d'exclusivité quant aux nouveautés, suite à un partenariat entre Activision, éditeur de la franchise, et Sony. Toutefois, cela ne sera plus d'actualité avec Modern Warfare, comme le studio l'a lui-même annoncé sur son site officiel
La plupart du contenu post-lancement y compris les nouvelles cartes multijoueur, les nouveaux modes multijoueur, les missions d'opérations spéciales et plus encore, seront disponibles en même temps sur toutes les plateformes.
Cependant, comme le début de la phrase le suggère, les amateurs de la PS4 bénéficieront encore de quelques avantages, même si aucun détail supplémentaire n'a été partagé. De plus, un peu plus loin de ce poste, Activision rajoute que le partenariat offrira, pour la toute première fois, un « avantage Day 1 excitant », sans en dévoiler davantage. De plus amples informations devraient être données d'ici quelques jours, voire semaines.

Finalement, pour ce qui est du contenu post-lancement, sachez que tout devrait être proposé gratuitement, y compris les nouvelles cartes, même si les microtransactions seront, normalement, de retour.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 25 octobre prochain, et supportera, pour la première fois, le cross-play. Une seconde phase bêta aura lieu à partir du 19 septembre se déroulant de cette manière :
  • 19-20 septembre
    • Accès anticipé | Xbox One + PC
    • Bêta ouverte PS4 | PlayStation 4
  • 21-23 septembre
    • Bêta ouverte sur toutes les plateformes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire