Publié le
par Corentin Rimbert
2877
points

Call of Duty: Modern Warfare : Les 20 premières minutes de la campagne dévoilées en vidéo

À quelques heures de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, les 20 premières minutes ont été mises en ligne, par l'intermédiaire d'une vidéo.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare ne sera pas disponible sur le PlayStation...
Attendu de tous depuis son annonce officielle en mai dernier, le prochain opus de la franchise Call of Duty sera, enfin, disponible ce vendredi 25 octobre. Pour l'occasion, nos confrères d'IGN, qui ont pu jouer à la campagne en avance, ont publié les 20 premières minutes de ce mode, nous permettant de nous faire un avis, avant de se lancer dans le grand bain.

Ainsi, nous pouvons voir qu'après une cinématique de plusieurs minutes, les festivités seront lancées. Il faudra alors faire preuve de discrétion, mais pas seulement, puisque certains combats seront relativement violents et causeront de multiples explosions. En outre, nous pouvons apercevoir des graphismes propres et soignés, de bon augure pour une immersion totale.

Nous vous laissons découvrir cela par vous même, toutefois, si vous ne souhaitez pas être spoilé, nous vous déconseillons de regarder la vidéo ci-dessous, afin de garder toute la surprise lors de votre première partie.


Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible dès ce 25 octobre, sur PC, PS4 et Xbox One, et proposera, pour la première fois, le support du cross-play, permettant à tous les joueurs, quelle que soit leurs plateformes, de jouer ensemble.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire