Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 commence son teasing

À quelques jours de la fin de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone, Infinity Ward commence son teasing pour la saison 5 par le biais d'une vidéo.
 
Mise à jour du 22/07/2020 : Une nouvelle vidéo de teasing vient d'être dévoilée par le streamer et joueur de Call of Duty: Modern Warfare TeePee.

Cette dernière est comme la précédente, très courte, mais cette fois-ci nous nous trouvons au niveau du stade de Verdansk, ce dernier étant fermé pour le moment. Alors que nous entendons une explosion retentir, la caméra de sécurité se met hors-ligne. 


Ce petit teaser semble confirmer la rumeur selon laquelle le stade devrait ouvrir ses portes aux joueurs durant la prochaine saison de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone.
Alors que les joueurs s'adonnent à leur Pass de Combat de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone, le studio Infinity Ward a déjà commencé le teasing de la prochaine en envoyant une courte vidéo au streamer NICKMERCS

Dans cette dernière, nous pouvons voir que nous sommes à bord d'un train. Alors qu'il s'apprête à démarrer, un hélicoptère apparaît soudainement, et le sol se met à trembler. Il n'y a pas plus de détails, si ce n'est le décor environnant qui semble être la ville de Verdansk, mais également des indications qui déterminent la date du 5 août 2020, probablement la date de lancement de la saison 5. En effet, cette dernière coïncide avec la date de fin du Pass de Combat de la saison 4.


Également, plusieurs rumeurs en provenance du site VGC indiquent que Call of Duty 2020, ou encore Call of Duty: Black Ops Cold War, serait dévoilé en partie durant cette cinquième saison. Des indices seraient donc prochainement disponibles dans le battle royale afin que les joueurs puissent en découvrir davantage sur ce titre qui reste pour le moment mystérieux. Nous en saurons un peu plus dans les semaines qui arrivent.

Quand débute la saison 5 de Modern Warfare et Warzone ?

Même si aucune date officielle n'a été donnée, cette nouvelle saison devrait, selon toute vraisemblance, commencer le mercredi 5 août, date à laquelle se finit le passe de combat. Infinity Ward et Activision ne tarderont pas à nous éclaircir à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire