Call of Duty: Modern Warfare : Le teaser de la saison 2 officialise le retour de Ghost et Rust

Dans la dernière ligne droite avant le lancement de la saison 2, les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare ont partagé le premier teaser de celle-ci, suggérant le retour de Ghost, mais aussi de la carte Rust.
 
Mise à jour du 11/02/2020 : La road map de cette deuxième saison a été partagée par les développeurs. Vous pouvez la retrouver dans notre article détaillé.
La saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare a été prolongée de quelques jours, pour finalement se terminer le mardi 11 février prochain. La saison 2 sera lancée dans la foulée, et si nous ne savons pas encore le contenu précis de cette dernière, le premier teaser partagé ce 4 février nous en dit un peu plus.

Ainsi, les joueurs peuvent s'attendre à revoir l'un des opérateurs les plus connus de la franchise, à savoir Ghost, de son vrai nom Simon Riley. Sa présence dans la vidéo (à retrouver ci-dessous) accompagnée de la mention « Ghost - confirmé » ne laisse que peu de doute sur son retour. Qui plus est, les quelques autres images suggèrent que la carte emblématique Rust (Call of Duty: Modern Warfare 2) soit elle aussi de retour, mais rien n'a été certifié à ce sujet. Cependant, la présence de Rust dans les fichiers du jeu pourrait confirmer cette thèse.
Nous ne savons pas encore ce que proposera cette saison 2, mais nul doute qu'une multitude de nouveautés sera intégrée, étant donné l'envie d'Infinity Ward de proposer un contenu quantitatif et qualitatif à sa communauté.

Date de sortie saison 2 Modern Warfare

La saison 2 sera lancée le mardi 11 février, probablement dans la soirée. De plus amples informations seront données prochainement, et les développeurs partageront sans aucun doute un patch note, que nous ne manquerons pas de vous relayer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire