Call of Duty: Modern Warfare : Le contenu de la saison 2 dévoilé, Rust et Ghost au programme

Le contenu de la saison 2 de Modern Warfare vient d'être partagé par les développeurs, la veille de son lancement. Une bande-annonce a également été publiée.
 

Contenu de la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare

Après une première saison riche en contenu, comprenant des cartes, des armes et des modes, tantôt inédits tantôt déjà connus, la deuxième saison s'apprête à démarrer. Pour que l'attente soit moins longue, Activision et Infinity Ward ont partagé le contenu de la deuxième saison, qui ravira sans aucun doute les anciens joueurs.

Ghost et Rust de retour

Comme les rumeurs le suggéraient, puis le teaser publié il y a peu par les développeurs, l'une des cartes emblématiques de la franchise, Rust, est bel et bien de retour. Simon Riley, plus connu sous le pseudonyme de Ghost, sera lui aussi de la partie. Cerise sur la gâteau, ils seront tous les deux disponibles le jour du lancement de la saison 2, soit ce 11 février.

Contenu day one

Au total, les joueurs pourront découvrir deux nouvelles cartes multijoueur avec Rust et Atlas Superstore, une carte Ground War avec Zhokov Boneyard et une carte escarmouche, Bazaar. Du côté des modes, deux seront disponibles dès ce 11 février, en plus de deux nouvelles armes, le Grau 5.56 et le Striker 45. Comme dit plus haut, l'Opérateur Ghost accompagnera le tout.

Contenu arrivant plus tard dans la saison

Pour fidéliser les joueurs, et les pousser à jouer dans le temps, de nouvelles choses seront déployées tout au long de cette deuxième saison. Nous retrouverons, par exemple, deux nouveaux opérateurs (Talon et Mace), une carte multijoueur (Khandor Hideout), de nouveaux modes et au moins une nouvelle arme. Bien évidemment, des informations complémentaires seront données par les développeurs en temps voulu pour ces nouveautés. 

cod_modern_warfare_saison2
La saison 2 sera, sauf changement de dernière minute, disponible dès ce mardi 11 février, dans la soirée, sur toutes les plateformes. Une bande-annonce a été mise en ligne pour illustrer certaines de ces nouveautés.


Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire