Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
 
Les joueurs de Call of Dyty: Modern Warfare continuent de recevoir du nouveau contenu de manière régulière, et ces derniers s'attendaient à ce que la première saison si termine dans quelques jours, puisque la fin des festivités était prévue pour ce 28 janvier. Néanmoins, Infinity Ward, le studio en charge de son développement, a annoncé sur le site officiel sur celle-ci allait durer un peu plus longtemps, jusqu'en février.

Les développeurs n'ont pas expliqué les raisons du report de la saison 2, mais nul doute que ces derniers avaient besoin de temps supplémentaire pour peaufiner certains détails. Pour que les joueurs n'en pâtissent pas, Infinity Ward a prévu deux semaines pour le moins chargées, avec « de nombreux nouveaux objets et défis » au programme, comprenant même une nouvelle arme, une arbalète. D'autres modes de jeu (connus ou nouveaux) feront également leur arrivée, alors que plusieurs événements double XP, double XP d'arme ou double progression de Tiers seront bien évidemment lancés par les développeurs.

La saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare se conclura donc le 11 février prochain, avant de laisser place à la saison 2 qualifiée « d'excitante » par les développeurs, qui devrait sans aucun doute débuter dans la foulée.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 25 octobre dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire