Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Le mode Ground War se précise

Publié le   par Quentin
Depuis que le multijoueur a été dévoilé, de plus en plus d'informations sont révélées à propos de ce dernier, dans l'optique de renseigner un maximum les futurs joueurs. Cette fois-ci, c'est un nouveau mode qui se divulgue un peu plus que précédemment. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare bénéficiera de la plus grande quantité de DLC pour un...
Call of Duty: Modern Warfare est l'opus de la série qui se démarque le plus de ses prédécesseurs depuis ces quatre dernières années, exception faite pour WWII. En effet, celui-ci quitte l'univers futuriste amené par Sledgehammer Games avec Advanced Warfare, sans se rapprocher des conflits militaires mondiaux repris récemment par WWII. Le dernier AAA de chez Activision propose un retour aux sources des épisodes ayant fait la gloire de Call of Duty entre 2007 et 2012. Ce jeu ne sera toutefois pas un simple copier/coller de ses aînés, les développeurs ayant décidé de lui conférer une véritable identité avec un mode solo et un mode multijoueur rempli de nouveautés.

Dans le dernier GameInformer Podcast partagé, de nouvelles informations concernant un mode multijoueur réunissant plus de joueurs qu'à l'accoutumée ont été révélées. Le mode en question se nomme Ground War et, dans la session de de GameInformer, ces derniers se sont retrouvés dans une partie où deux équipes de 32 joueurs s'affrontaient, du jamais vu pour la licence. La carte dans laquelle ils ont pu évoluer était un grand centre-ville, constitué de routes, de bâtiments, et de véhicules ouverts. L'éditeur du jeu a également confirmé que ce mode pourrait supporter un nombre maximal supérieur de cent joueurs au cours d'une seule et même partie, ce qui est au-dessus de la limite de compétiteurs fixée sur le mode Blackout de BO4, toutefois, le nombre maximum de joueurs pour ce mode n'a toujours pas été confirmé par Infinity Ward.

Dans ce podcast, GameInformer a profité de l'occasion pour faire un récapitulatif du mode Ground War :
Ground War est un mode de domination en cinq points à grande échelle où vous pourrez apparaître dans n'importe quelle zone contrôlée par votre équipe. Il est également possible de réapparaître dans un véhicule contrôlé par vos coéquipiers, à condition que celui-ci ne soit pas déjà rempli.
Ce nouveau mode de jeu sera une vraie nouveauté pour la série, et même si sur le papier la comparaison avec une licence concurrente à Call of Duty, Battlefield, semble facile, GameInformer a assuré qu'il n'y a pas une grande ressemblance avec cette dernière. Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Source : gameinformer
5
0
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.