Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes

Les joueurs vont pouvoir retrouver dans la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone l'inspection des armes.
 
Bien connue et surtout bien utile, l'inspection des armes est très appréciée des joueurs, cette dernière permettant d'admirer les diverses machines de guerre en sa possession. Cependant, cette option était absente de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone, mais il semblerait qu'elle fasse son grand retour avec le lancement de la saison 5 qui débutera le 5 août prochain.

Outre l'arrivée du train et l'ouverture du stade dans la ville de Verdansk, les joueurs pourront donc de nouveau admirer leurs armes durant les parties de multijoueur ou du battle royale. Cependant attention, ils devront admirer leurs engins à l'écart des autres joueurs, car ils pourraient risquer de se faire tuer. C'est le directeur artistique Joel Emslie qui a confirmé le retour de l'inspection des armes dans une publication Reddit

Les soldats en herbe n'ont plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir admirer leur équipement, et pour rappel, les joueurs PlayStation 4 peuvent d'ores et déjà télécharger la mise à jour 1.24 de Call of Duty: Modern Warfare.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire