Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée

Plus que quelques jours avant la fin de la deuxième saison de Call of Duty: Modern Warfare. Pour l'occasion, Infinity Ward et Activision ont dévoilé le teaser de la troisième saison, laissant apparaître de nombreux indices sur son contenu.
 
Il y a quelques jours nous vous parlions de certaines fuites concernant la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare, et la plupart des éléments que nous vous avions cités semblent se confirmer. C'est sur Twitter que les studios ont dévoilé la Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare, en teasant une partie de son contenu.
Sur l'image officielle de la saison 3, nous voyons Alex mis en avant, l'un des protagonistes du mode campagne de Call of Duty: Modern Warfare, avec une prothèse de jambe. Ce dernier avait fuité et avait été annoncé pour cette prochaine saison aux côtés de Ronin, et c'est désormais chose sûre. De plus, son compère sera également de la partie puisque Tu Lam, ancien entraîneur d'opérations spéciales des Bérets verts et qui apparaît sur la droite d'Alex, a affiché le teaser sur son propre Instagram. Cela semble dire que les deux seront bien disponibles pour le mode multijoueur.

En ce qui concerne le mode Warzone, battle royale très apprécie des joueurs, il semblerait que les escouades à plusieurs joueurs et surtout les équipes de 4 soient également disponibles pour cette prochaine saison, étant donné que l'affiche montre en arrière-plan quatre parachutistes. Pour rappel, le studio avait annoncé travailler sur ce point afin de le déployer assez rapidement, mais aucune date n'avait été donnée. 

De plus, élément également important de ce teaser, nous retrouvons en bas à droite une carte ressemblant fortement à la carte originale de Blackot, présente dans Call of Duty 4: Modern Warfare.

Cette troisième saison de Call of Duty: Modern Warfare sera disponible à partir de ce 8 avril, sur toutes les plateformes. Vous pouvez en attendant profiter d'un week-end gratuit pour le mode multijoueur, jusqu'au 6 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire