Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité

La troisième saison de Call of Duty: Modern Warfare devrait être lancée au début du mois d'avril, et les premières fuites commencent à voir le jour.
 
Suite à la dernière mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare qui a introduit une nouvelle carte en 6v6, mais également le nouvel opérateur Talon, les dataminers ont trouvé des informations concernant la troisième saison qui devrait normalement débuter le 7 avril prochain. 

En effet, si les rumeurs se confirment, les cartes Backlot et Village, respectivement présentent dans Call of Duty 4: Modern Warfare et de Call of Duty: Modern Warfare 3 ont été trouvées dans les fichiers du jeu et pourraient donc arriver dans le mode multijoueur de Modern Warfare. 
 
Qui plus est, deux nouvelles armes devraient être implantées, le sniper SKS ainsi que le pistolet Renetti, accompagnés par deux opérateurs se nommant Alex et Ronin. 

Ces fuites d'informations concernent également Warzone, qui pourrait accueillir de nouveaux modes dans les semaines à venir, notamment un mode à deux et quatre joueurs. Rendez-vous sur notre article dédié pour plus d'informations.

La saison 2 se terminant le mardi 7 avril prochain, il est probable pour que la troisième débute dans la foulée, comme cela avait été le cas entre les saisons 1 et 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire