Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours

Il est possible d'essayer, le temps d'un week-end, une partie du mode multijoueur de Modern Warfare, sur toutes les plateformes.
 
Alors que la campagne remastérisée de Modern Warfare 2 est disponible sur PlayStation 4 depuis peu, Activision et Infinity Ward ont annoncé que le multijoueur de Modern Warfare était jouable gratuitement jusqu'à ce 6 avril à 19 heures.

C'est donc le moment idéal pour celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas afin d'essayer le temps d'un week-end cette nouvelle itération, sortie en octobre dernier, qui a su séduire de nombreux joueurs. Néanmoins, pour y prendre part, il faudra passer par Warzone, son standalone proposant un battle royale notamment. Vous y aurez accès via le playlist « Stocked Up, Locked Down » comprenant deux cartes du multijoueur de Modern Warfare, à savoir Atlas Superstore jouable en 10 vs 10 et Shoot House en 6 vs 6, disponibles pour les modes Team Deathmatch, Domination et Hardpoint. 

Vous l'aurez compris, vous n'aurez pas accès à l'intégralité du multijoueur de Modern Warfare, mais cela vous permettra tout de même de vous faire un avis dessus. De plus, toute votre progression sera sauvegardée si vous décidez de l'acheter par la suite.

L'offre est d'ores et déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et se terminera le lundi 6 avril à 19 heures, heure française.

EUsDqtwWkAEuySs
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire