Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : La bêta va accueillir un mode 32 contre 32 le week-end prochain

Publié le   par Jules Bosc
Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de lancer sa phase bêta que de nouvelles choses seront bientôt déployées, à l'image du mode multijoueur Ground War. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare devrait bien proposer un système de microtransaction
Alors que les futurs joueurs de Modern Warfare, sur PlayStation 4 dans un premier temps, puis les autres plateformes ensuite, ont pu enfin se lancer dans la bêta, les développeurs du jeu, Infinity Ward, ont indiqué via un message dans l’accueil du titre qu'un nouveau mode de jeu serait lancé à partir du 21 septembre, avec quelques informations sur celui-ci. Ce nouveau mode se nomme, en anglais, Ground War, ou traduit littéralement en français "Guerre terrestre". 64 joueurs divisés en deux équipes (32 contre 32) s'affronteront sur Karst River Quarry, une carte spécialement créée pour l'occasion. 

70669774_2455603471200085_6465477431904960512_o-1021x580
Comme précisé sur l'image ci-dessus, le nouveau mode sera ajouté à la version bêta ce samedi 21 septembre, correspondant à la bêta ouverte à tous les joueurs, et non plus uniquement à celles et ceux l'ayant précommandé.
Merci d'avoir joué à la bêta de Call of Duty: Modern Warfare ! Nous espérons que vous appréciez ce que nous vous avons montré jusqu'à présent, mais ce n'est pas encore terminé ! Ce samedi 21 septembre, au cours du deuxième week-end de la bêta, nous allons améliorer votre expérience multijoueur au niveau supérieur. Sur une nouvelle carte, Karst River Quarry, vous mettrez la main sur un nouveau mode, Ground War, une bataille massive dans laquelle deux équipes de 32 joueurs s'affronteront.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 25 octobre prochain, mais une bêta ouverte sera disponible le week-end prochain, sur toute les plateformes. De plus, il sera prochainement possible de se le procurer à moindre coût, via notre partenaire Instant Gaming.
Source : Charlie Intel
11
3
15
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.