Call of Duty: Modern Warfare devient le jeu le plus vendu de 2020

Call of Duty: Modern Warfare, qui a déjà battu plusieurs records, se place en première position des jeux les plus vendus de cette année 2020.
 
Publié le 22 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Le dernier titre d'Activision et Infinity Ward déchaîne les passions, nous parlons bien entendu de Call of Duty: Modern Warfare. Ce dernier rencontre un succès phénoménal, que ce soit son multijoueur Modern Warfare ou son battle royale Warzone, si bien que ce dernier se place en tête des ventes.

Mat Piscatella, analyste de jeux vidéo chez NDP Group (entreprise américaine d'étude de marché fondée en 1966), a ainsi publié sur son compte Twitter des captures d'écran des dernières études de NPD, dévoilant ainsi les dépenses des joueurs pour les jeux, comprenant alors les ventes physiques et numériques. Dans un article, l'analyste révèle également une liste des 20 jeux les plus vendus de l'année 2020, expliquant ainsi que Call of Duty: Modern Warfare occupe pour le moment la première place, suivi par un autre phénomène, Animal Crossing: New Horizons.

Ces résultats ont été obtenus en cumulant les ventes physiques et numériques, toutes plateformes confondues, en tenant compte du prix de vente en dollars. Call of Duty se place donc en première place, volant ainsi celle de Grand Theft Auto 5, mais rassurez-vous, ce dernier est toujours dans le top 10.
Mat Piscatella s'est également exprimé auprès de VentureBeat, déclarant que Call of Duty: Modern Warfare est le deuxième jeu le plus vendu du mois de mars 2020. De plus, il a aussi souligné le fait que la franchise a battu un nouveau record de ventes, tous titres confondus, dépassant alors le précédent pic record enregistré en mars 2010. Un bel avenir en attendant la sortie du prochain opus, qui reste encore très mystérieux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire