Call of Duty 2020 ne serait pas nommé Black Ops

De nombreux joueurs attendent le prochain opus de la série Call of Duty avec impatience. Si les rumeurs laissent penser que la série Black Ops serait de retour, il se pourrait que celle-ci arrive sous un nouveau nom.
 
Publié le 21 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis de longs mois les rumeurs fusent sur la toile quant à Call of Duty 2020. Initialement sous la houlette de Sledgehammer, il semblerait que suite à plusieurs soucis Activision ait fait le choix d'introduire Treyarch pour reprendre le développement. Si l'univers présent semble être celui de Black Ops, le nom ne devrait pas être mentionné dans le titre. C'est en tout cas ce qu'avance TheGamingRevolution, souvent très bien informé.

Vers un Call of Duty: Vietnam ?

Moult rumeurs indiquaient que le prochain opus de la série serait un Call of Duty: Black Ops reboot, à l'instar de ce qu'a proposé Infinity Ward avec Modern Warfare. C'est-à-dire de garder les éléments propres de la série, tout en repartant sur une intrigue différente. Néanmoins, comme le précise TheGamingRevolution, qui tient ses informations de quatre sources différentes, les choses ont évolué depuis, comme souvent dans l'univers vidéoludique, et les développeurs ont d'autres plans, comme laisser l'appellation Black Ops de côté.

Cet opus serait toujours basé sur la guerre froide, mais aussi sur la guerre du Vietnam. Toutefois, contrairement à ce qui avait été avancé ces derniers mois, le titre du jeu ne devrait pas porter la mention « Black Ops », pour le plus grand plaisir de certains adeptes de la franchise. Ce serait une première depuis 2008 et la sortie de World at War, pour Treyarch, qui a publié en l'espace de huit ans quatre opus de la licence Black Ops (2010, 2012, 2015 et 2018).

En attendant une officialisation, qui pourrait avoir lieu dans les semaines à venir, nous rappelons que le prochain Call of Duty est prévu pour cette fin d'année 2020, et devrait voir le jour sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi PS5 et Xbox Series X.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire