Warzone : Les duos et les quatuor pourraient arriver lors de la saison 3

De nouvelles rumeurs sont apparues concernant Warzone, lesquelles suggèrent qu'un mode duo et des quatuors seraient prochainement disponibles.
 
Publié le 27 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Warzone est, encore une fois, au cœur de nombreuses rumeurs. Ces dernières sont apparues suite à la nouvelle mise à jour publiée pour Modern Warfare. Postées directement sur Reddit par Senescallo, nous apprenons que les duos et des quads (quatre joueurs) seraient notamment bientôt disponibles.

Ne proposant que des parties en trios lors de son lancement, le mode solo a été ajouté il y a peu. Il est donc probable que les duos soient également implantés dans un futur plus ou moins proche, tout comme des équipes de quatre joueurs (appelés quads en version anglophone). Le mode High Action, qui avait déjà fuité il y a quelques jours, est de nouveau mentionné.

Quatre autres modes de jeu ont également été trouvés dans les fichiers du jeu : 
  • Battle Royale Shotty Snipers
    • Seuls les fusils à pompe et les snipers seront disponibles. Les largages aériens seront désactivés.
  • Battle Royale One Shot
    • Un seul tir à la tête éliminera instantanément votre adversaire, ou celui qui en est victime. Les largages aériens seront désactivés.
  • Battle Royale Réaliste
    • Aucun détail n'a été fourni.
  • Hardcore Battle Royale
    • Aucune précision n'a été donnée, mais il est probable qu'il s'agisse d'un mode dont les informations présentes sur l'écran ne soient pas disponibles, à l'instar de celui disponible dans Modern Warfare.
Même si toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, il est plaisant de voir que Infinity Ward et Activision comptent soutenir sur le long terme Warzone, qui a connu des débuts tonitruants, avec 30 millions de joueurs en l'espace de quelques jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire