Call of Duty : TiMi ouvre un studio pour créer un nouveau jeu de tir AAA

TiMi Studios, filiale de Tencent Games, vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau studio afin de travailler sur un nouveau titre AAA, ce dernier étant axé jeu de tir.
 
C'est au travers d'un communiqué de presse que TiMi, développeur de Call of Duty: Mobile, a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio basé à Seattle. Il en a également profité pour signifier le développement d'un nouveau projet AAA dirigé par le concepteur principal d'Halo 4, Scott Warner.

L'ouverture de TiMi Seattle permet en effet pour la filiale de Tencent Games de développer un tout nouveau jeu de tir original, celui-ci étant, selon les informations communiquées, axé sur les services et destiné à plusieurs plateformes. À l'heure actuelle, nous n'avons pas plus de détails sur l'identité du jeu, mais le studio a annoncé qu'une équipe de 25 personnes travaillait déjà dessus, et aurait fait des « progrès considérables ». À l'avenir, le studio devrait ouvrir des bureaux situés à Bellevue, dans l'État de Washington durant cette année 2021.

Si Scott Warner fait partie de cette nouvelle aventure, il ne sera pas n'importe qui dans le développement de ce jeu puisqu'il occupe la place de directeur de la conception, et directeur du studio. De plus, la liberté de création pour Scott Warner et son équipe semble être de mise puisque le directeur a déclaré que « l'opportunité d'avoir la liberté créative de créer de nouveaux jeux avec le soutien d'un studio de développement de premier plan comme TiMi n'est pas la norme ». Vincent Gao, directeur général de TiMi, a quant à lui fait la déclaration suivante :
Nous voulons dépasser les attentes des joueurs d'aujourd'hui en matière de AAA et cette équipe disposera des ressources et du talent nécessaires pour y parvenir. Grâce à la collaboration et à l'accès aux ressources mondiales de TiMi, cette équipe de Seattle peut créer des jeux de console AAA prêts pour un public mondial sur plusieurs plateformes.
Les amateurs de jeux de tir vont devoir prendre leur mal en patience avant d'en connaître davantage sur ce nouveau jeu AAA, mais nous pouvons espérer que TiMi communique dans les jours à venir sur son identité. Il semble cependant certain qu'il s'agisse d'un jeu destiné aux PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty Mobile : Redemption Codes (Décembre 2021)
Call of Duty: Mobile 30 novembre 2021

Call of Duty Mobile : Redemption Codes (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Call of Duty : Un nouveau jeu mobile serait en préparation
Call of Duty: Mobile 08 juin 2021

Call of Duty : Un nouveau jeu mobile serait en préparation

Avec le succès de Call of Duty: Mobile, il semblerait qu'Activision Mobile, un tout nouveau studio interne de la société, soit en pleine préparation d'un nouveau jeu Call of Duty, le tout sur smartphone.
Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?
Call of Duty: Mobile 13 avril 2020

Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?

La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur.

0 commentaire