Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment offrir un cadeau à ses amis ?

Depuis l'arrivée de la saison 4 Rechargée de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, il est désormais possible de faire des cadeaux à ses amis. Nous allons vous expliquer comment procéder.
 
Alors qu'il est possible de faire des cadeaux à ses amis dans Fortnite depuis plusieurs mois, cette option n'était toujours pas disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone. Toutefois, les choses ont changé puisque depuis le 15 juillet dernier, vous pouvez décider d'offrir des bundles, ou même le passe de combat à vos amis. 

Comment offrir des cadeaux à ses amis dans Black Ops Cold War et Warzone ? 

Pour cela, rien de plus simple. Si vous désirez offrir le passe de combat ou un bundle, vous devez simplement vous dirigez sur la page de ce que vous désirez offrir, et c'est alors qu'une nouvelle mention apparaîtra en bas de votre écran avec « Offrir le Passe de combat à un ami » ou « Offrir le pack à un ami ». Une fois que vous aurez appuyé sur la touche demandée, votre liste d'amis s'affichera sur votre écran, et vous n'aurez plus qu'à sélectionner la personne désirée. 

Toutefois, une authentification à deux facteurs vous sera demandée avant cela, donc assurez-vous que vous l'ayez fait au préalable. Vous pouvez effectuer la manœuvre directement in-game. Aussi, votre cadeau sera directement envoyé si vous disposez d'assez de CP (monnaie du jeu), mais dans le cas contraire, vous devrez réapprovisionner le tout. 

Enfin, vous pouvez faire plaisir au joueur de votre choix, et ce, qu'importe la plateforme sur laquelle il joue. Pour exemple, si vous êtes un joueur ou une joueuse PlayStation, vous pourrez offrir le Passe de combat à un ami jouant sur Xbox. 

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone sont disponibles sur PlayStation, Xbox et PC. Avec les dernières rumeurs, nous nous attendons désormais à voir apparaître un événement spécial, et ce directement dans le battle royale, afin d'avoir la révélation de Call of Duty: Vanguard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal
CoD BOCW 23 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal

Une nouvelle arme est désormais disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, il s'agit du pistolet Marshal. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?
CoD BOCW 13 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?

Un nouveau fusil d'assaut est disponible depuis la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'EM 2. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

1 commentaire

Avatar
0
0
ELITE_nono95 (invité)
Le 17/07/2021 à 16:45
Bien votre jeu mais les haker 

Répondre