Call of Duty: Black Ops Cold War : Vous pouvez devenir ami avec les chiens de l'Enfer

Si vous désirez devenir ami avec les chiens de l'Enfer dans Call of Duty: Black Ops Cold War, sachez que c'est bel et bien possible grâce au Sacré Punch.
 
Dans plusieurs jeux vidéo, que ce soit Assassin's Creed Valhalla ou encore The Last of Us: Part II, nous avons bien souvent la possibilité de caresser les chiens ou chats que nous croisons sur notre chemin. Cependant, si ces derniers paraissent très amicaux dans ces titres, les chiens présents dans Call of Duty: Black Ops Cold War sont beaucoup plus hostiles.

Nous parlons bien évidemment des chiens de l'Enfer, présents dans le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War et notamment sur la carte Die Maschine. Existants depuis plusieurs années dans la franchise, ces derniers apparaissent lors de manches bien spécifiques et permettent aux joueurs de faire le plein de munitions une fois tous éliminés.

Néanmoins, il semblerait qu'ils ne soient pas si féroces que cela puisque sur Reddit, l'utilisateur SaakSS a publié une vidéo dans laquelle nous pouvons apercevoir un joueur faire ami-ami avec l'un de ces chiens de l'Enfer, ce dernier devenant ainsi son « animal de compagnie ». Pour ce faire, le joueur lui a tiré dessus en utilisant des munitions de putréfaction du cerveau. Pour avoir accès à ces dernières, vous devez avoir mis en place le Sacré Punch qui se construit en plusieurs étapes assez simplistes

sacré punch
Une fois les munitions choisies, il a tiré sur la bête féroce puis a pu le caresser. C'est ainsi que le chien de l'Enfer est devenu son animal de compagnie, puis l'a aidé à tuer quelques zombies. Cependant, le joueur doit faire assez vite, car l'effet de putréfaction ne dure qu'une quinzaine de secondes. Après cela, le chien de l'Enfer redeviendra hostile et tentera de le tuer.
You can now pet a brain rot dog from r/CODZombies
Call of Duty: Black Ops Cold War vient pour rappel d'accueillir la saison 1, dont tous les détails sont disponibles ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Mauer der Toten, quand arrive la nouvelle carte Zombies ?
CoD BOCW 18 juin 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Mauer der Toten, quand arrive la nouvelle carte Zombies ?

Les joueurs du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vont très bientôt pouvoir découvrir une nouvelle carte, Mauer der Toten, pour découvrir de nouveaux secrets.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Tout savoir sur l'événement Ground Fall/Retombée
CoD BOCW 17 juin 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Tout savoir sur l'événement Ground Fall/Retombée

Depuis ce 17 juin, la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible et a apporté ses nouveautés, dont l'événement Ground Fall. Voici tout ce que vous devez savoir.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet à clou ?
CoD BOCW 17 juin 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet à clou ?

Le pistolet à clou a récemment fait son arrivée dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone. Cependant, si vous ne savez pas comment faire pour le récupérer, nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir.

0 commentaire