Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode Among Us arrive dans la saison 5

Alors que la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War touche à sa fin, Activision a décidé de dévoiler l'un des nouveaux modes bientôt disponible par le bais d'une bande-annonce totalement inédite.

 
Activision et Treyarch ont dévoilé un mode inédit qui fera son apparition dans Call of Duty: Black Ops Cold War, par le biais de la saison 5, laquelle approche à grands pas. Intitulé Agent Double, ce nouveau mode ne vous sera pas totalement inconnu si vous êtes adepte d'Among Us.

En effet, ce mode proposera des parties jouables jusqu'à 10 joueurs, avec pour chacun un rôle qui sera attribué aléatoirement. Dans le lot, il y aura ceux que l'on nomme les Agents Doubles qui auront pour tâche principale de tuer leurs collègues, ou bien de poser des bombes dans des endroits précis de la carte. Bien que la plupart des joueurs auront un rôle de « simple » opérateur, ils devront tout de même se focaliser sur leurs complices afin de découvrir s'ils sont oui ou non des imposteurs. Pour cela, certains auront le rôle d'Enquêteur et recevront des indices spécifiques afin d'identifier les faiseurs de troubles pour ensuite lancer des avis de recherche.

Plusieurs fonctionnalités seront disponibles dans Agent Double, avec notamment des armes à collecter au cours des premières phases de partie, ainsi que quelques outils pour les agents doubles.


Ce nouveau mode sera disponible lors de la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War, qui, on vous le rappelle, sera disponible à partir du 12 août.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.

0 commentaire