Call of Duty: Black Ops Cold War : Seulement 2 % des joueurs parvenaient à découvrir les easter eggs par eux-mêmes

Si la franchise de Call of Duty: Black Ops est tant populaire, son célèbre mode Zombies regorgeant de secrets n'y est peut-être pas étranger. En veut pour preuve le dernier titre, Call of Duty: Black Ops Cold War, qui fut l'un des meilleurs lancements de la licence. À travers celui-ci, de nouveaux easter eggs ont naturellement fait leur apparition. Cependant, ils sont plus simples à découvrir que dans les anciens opus.
 
Call of Duty: Black Ops Cold War a été l'occasion pour la communauté de retrouver les zombies à travers différents modes et cartes, mais aussi l'occasion de découvrir les nouveaux easter eggs concoctés par Treyarch. À travers ce titre, les mystères à résoudre sont un peu plus faciles qu'à l'ordinaire puisque les développeurs du studio ont décidé cette fois-ci d'expliquer plus clairement toutes les étapes à suivre pour les résoudre.

C'est en tout cas ce qu'explique Corky Lehmkuhl, directeur créatif de Treyarch, auprès d'IGN Inde. Selon lui, un gros travail de développement est consacré aux différents easter eggs, alors qu'un faible pourcentage de joueurs seulement les découvre réellement par eux-mêmes.
Beaucoup de temps de développement est consacré à ces choses, et si vous regardez les statistiques, moins de 2 % des joueurs les voyaient réellement, à moins que cela ne soit montré sur YouTube. Si vous regardez YouTube maintenant ou Reddit, beaucoup de gens terminent leurs premiers easter eggs, et ils sont avec la franchise depuis dix ou douze ans.
Il explique par la suite que le studio s'était donné pour « mission » de rendre les easter eggs plus accessibles, et de les transformer ainsi en quêtes.
Il y a quelques quêtes secondaires qui sont encore un peu obscures et qu'il vous faudra trouver, mais pour la quête principale, nous voulions juste que plus de joueurs puissent en faire l'expérience.
Dans la majorité des cas, ces mystères à résoudre permettent la plupart du temps d'en apprendre davantage sur l'histoire des Zombies, mais aussi de débloquer certaines récompenses comme de l'équipement et armes légendaires. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir dans Call of Duty: Black Ops Cold War la nouvelle expérience à grande échelle, Contagion, à travers laquelle plusieurs objectifs sont à remplir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire