Call of Duty: Black Ops Cold War : Contagion se dévoile avec du gameplay

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 25 février prochain, le nouveau mode Zombies intitulé Contagion se dévoile un peu plus à travers de nouvelles images de gameplay.

C'est en effet au travers d'une nouvelle bande-annonce et d'une publication sur le site officiel de Call of Duty que le nouveau mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War s'est dévoilé un peu plus en détail. Disponible dès le lancement de la saison 2, Contagion sera l'occasion pour les joueurs de tester leur endurance à travers cette expérience inédite à grande échelle. 

Selon les informations, ce nouveau mode, jouable en coopération jusqu'à 4 personnes maximum, prendra place dans plusieurs régions des montagnes de l'Oural en Russie, et permettra aux joueurs de s'essayer quelque peu à l'exploration. Leur mission principale dans cette nouvelle expérience sera d'aider Requiem dans leur plus grande opération jamais menée : Opération Frontière

Pour ce faire, nos opérateurs devront donc s'aventurer dans ces territoires hostiles, infestés de zombies, et mener à bien les différents objectifs. Ceux-ci auront pour but de « continuer l'histoire de l'Éther noir ». Dans la continuité de celle-ci, Contagion permettra aussi l'introduction de deux nouveaux types d'Éther noir, raffiné et pur, pour ainsi augmenter les classes d'armes, améliorations de combat, atouts, et mods de munitions. En revanche, si la tâche se montre trop compliquée pour nos opérateurs, ils pourront toujours décider de s'exfiltrer
Aux côtés de trois opérateurs maximum, votre objectif consiste à explorer les régions désignées dans la zone de contagion autour des montagnes de l'Oural et assister les autres divisions de Requiem dans la réalisation de leurs objectifs en tant qu'équipe d'assaut élite. Après chaque expérimentation, vous devez soit réussir à vous exfiltrer de la zone, soit, si vous choisissez d'accepter le risque de rencontres plus mortelles, entrer dans des failles à travers l'Éther noir vers une autre région pour aider à atteindre d'autres objectifs.
Pour aider les joueurs à travers ces différents objectifs, plusieurs nouveaux équipement seront disponibles. Parmi eux, un traqueur satellite GPS, de nouveaux véhicules (motoneiges et VTT), des balises d'exfiltration, mais aussi les plus connus comme le Sacré Punch, ou encore Der Wunderfizz, offrant divers atouts.

Le mode Contagion sera donc disponible à partir du 25 février prochain dans Call of Duty: Black Ops Cold War, et jouable gratuitement durant une semaine complète pour les joueurs ne détenant pas encore le jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire