Call of Duty: Black Ops Cold War : Sa date de sortie aurait leaké

La date de sortie du prochain Call of Duty, nommé Black Ops Cold War, aurait leaké, tout comme la révélation du multijoueur.
 
Publié le 25 août 2020,
modifié le 26 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 26/08 : Les rumeurs étaient vraies, Call of Duty: Black Ops Cold War arrivera le 13 novembre prochain. Toutes les informations sont à retrouver à l'adresse suivante : https://gamewave.fr/call-of-duty-black-ops-cold-war/call-of-duty-black-ops-cold-war-devoile-son-intrigue-a-travers-un-trailer-confirmant-sa-date-de-sortie/
Alors que nous allons en savoir un peu plus à propos de Call of Duty: Black Ops Cold War ce 26 août, avec une révélation directement dans Warzone, les joueurs s'impatientent déjà et souhaiteraient en savoir davantage. C'est pourquoi les datamineurs ne cessent de scruter le moindre indice, et leurs dernières recherches semblent fructueuses, puisque la date de sortie et la date de révélation du multijoueur ont été trouvées.

La date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War a fuité

Ainsi, à en croire ces rumeurs, Black Ops Cold War débarquerait sur PC et consoles le vendredi 13 novembre, soit un peu plus tard que les années précédentes, probablement dû à la crise sanitaire. Cette date de sortie ne concernerait que les consoles de la génération actuelle, mais le titre se rendra bien disponible sur Xbox Series X et PS5.

Le multijoueur révélé le 9 septembre

Pour ce qui est du multijoueur et de ses nouveautés, il faudra patienter encore quelques jours, puisque les rumeurs affirment que la grande révélation aura lieu le mercredi 9 septembre.

Cependant, en attendant une quelconque officialisation de la part d'Activision, Treyarch ou Raven, respectivement en charge de l'édition et du développement, nous vous conseillons de prendre les informations données ci-dessus avec des pincettes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : CharlieIntel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.

0 commentaire