Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile son intrigue à travers un trailer, confirmant sa date de sortie

Après plusieurs semaines, voire des mois d'attente, les joueurs ont pu découvrir les premières images du très attendu Call of Duty: Black Ops Cold War.
 
Se montrant pour la première fois dans Call of Duty: Warzone via la ville fictive de Verdansk, nous en savons désormais un peu plus sur Call of Duty: Black Ops Cold War.

Black Ops Cold War sera bel et bien la suite du premier opus

L'information vient de se confirmer, Call of Duty: Black Ops Cold War sera donc la suite de Call of Duty: Black Ops premier du nom. Suite directe de celui-ci, les joueurs seront plongés dans les années 1980 au milieu des conflits géopolitiques qui opposent donc la Russie et les États-Unis. Les différents lieux ayant été confirmés, nos futurs soldats se promèneront à travers le monde, allant de Berlin-Est jusqu'à la Turquie. Ils seront à la poursuite d'un mystérieux espion se nommant Perseus. 


Le multijoueur cross-gen annoncé, ainsi que le mode Zombie

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs de tous horizons : Cold War disposera du multijoueur et sera cross-play et surtout cross-gen. Les studios ont pris soin de penser à toute leur communauté, car le titre sera cross-play sur les consoles actuelles et PC, ainsi que sur les consoles nouvelle génération, à savoir PS5 et Xbox Series X. 

Bien évidemment, un Pass de Combat payant, mais aussi gratuit, sera disponible dès la sortie de Black Ops Cold War, permettant aux joueurs de débloquer au fur et à mesure des récompenses inédites. Ce dernier semble garder le même système que celui de Call of Duty: Modern Warfare. 

De plus, les amoureux du mode zombie seront conquis puisque ce dernier revient, et Treyarch semble mettre l'accent sur celui-ci. Plusieurs nouveaux modes devraient voir le jour, cependant, le studio préfère rester discret à ce sujet.

Warzone

Notre battle royale Warzone signe également sa présence dans Black Ops Cold War, et ce dernier accueillera de tout nouveaux modes dès la sortie du titre de Treyarch. Pour rappel, le battle royale présent dans Modern Warfare évoluera en même temps que celui de Cold War, proposant ainsi la même expérience de jeu. 

Black Ops Cold War confirme sa date de sortie

Call of Duty: Black Ops Cold War confirme par la même occasion sa date de sortie du 13 novembre, puisque cette dernière a fait son apparition sur le launcher de battle.net, quelques minutes avant le lancement de l'événement sur Warzone, date qui a ensuite été confirmée sur le trailer et les réseaux sociaux. D'ores et déjà disponible en précommande, les différentes éditions ont été détaillées.

Finalement, Call of Duty: Black Ops Cold War nous donne rendez-vous le 9 septembre prochain sur Twitch afin d'en découvrir davantage sur le multijoueur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.

0 commentaire