Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.
 
Afin d'obtenir certaines armes dans Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs doivent bien souvent mettre la main au portefeuille, ou effectuer certains défis spécifiques, le tout dans le mode multijoueur du FPS. Cependant, ce dernier n'est pas du goût de tout le monde, et la communauté du mode Zombies peine bien souvent à effectuer ces derniers pour obtenir les armes qu'elle souhaite.

De ce fait, Treyarch, qui est à la tête de Black Ops Col War, a décidé d'introduire de nouveaux défis dédiés au mode Zombies, afin de permettre à ses joueurs de débloquer sans trop de difficulté les prochaines armes, mais aussi les anciennes. Parmi les anciennes, des défis seront proposés pour la Groza, le MAC 10, l'arbalète, le couteau balistique, le FARA 83, le ZRG 20mm, la machette, et bien d'autres encore, comme l'a annoncé Activision.
À l'heure actuelle, aucun défi n'a été dévoilé, mais ces derniers seront disponibles lors du lancement de la saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War qui aura lieu ce 22 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty 2021 (Vanguard) devrait sortir sur PS4 et Xbox One
CoD BOCW 20 avril 2021

Call of Duty 2021 (Vanguard) devrait sortir sur PS4 et Xbox One

La licence Call of Duty ne devrait pas laisser de côté la PS4 et la Xbox One, ce qui pourrait être un réel frein dans le développement du prochain épisode, qui se nommerait pour le moment Vanguard.

0 commentaire