Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile la roadmap de la saison 3

Alors que la saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone débute ce 22 avril, Infinity Ward et Activision viennent de dévoiler sa feuille de route.

 
La troisième saison de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone promet beaucoup de changements ! Si nous attendons tous la destruction de la ville de Verdansk qui devrait avoir lieu ce 21 avril, de nouveaux opérateurs ainsi que de nouvelles cartes et armes feront quant à eux leur apparition à partir du 22 avril. Voici tout ce que vous devez savoir. 

Roadmap de la saison 3 de Black Ops Cold War/Warzone

Nouveaux opérateurs

Pour cette troisième saison, de nouveaux opérateurs sont prévus pour le battle royale et Black Ops Cold War. Au nombre de trois, vous pourrez retrouver à partir du 22 avril prochain l'opératrice Wraith, disponible dans le Pass de combat. Un peu plus tard durant cette saison, vous pourrez faire connaissance avec Knight, un combattant hors pair, « né pour tuer », ainsi que Antanov.

Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War, Price fera son arrivée dans le multijoueur !

Nouvelles armes

Au cours de cette saison 3, six nouvelles armes rejoindront l'arsenal déjà bien important. De ce fait, durant cette première semaine, vous pourrez mettre la main sur le SMG PPSh-41, déjà bien connu des joueurs de Call of Duty. Très agressif, sa cadence de tir est des plus efficace. Le sniper Swiss K31 sera lui aussi disponible durant le lancement de la saison 3.

Par la suite, vous pourrez retrouver au cours de celle-ci le couteau balistique, le fusil tactique CARV.2, le pistolet AMP63, ainsi que la batte de baseball.

Call of Duty: Black Ops Cold War

Nouvelles cartes multijoueur

Le multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War va accueillir 4 nouvelles maps durant cette nouvelle saison. Parmi elles, vous pourrez retrouver durant cette première semaine de lancement la carte Yamantau (6v6), ainsi que la carte Diesel (6v6/2v2/3v3). Plus tard, ce seront Standoff et Duga qui feront leur apparition. 

Nouveautés et équipements

D'autres nouveautés feront leur apparition, et elles sont assez nombreuses :
  • Nouveau killstreak Strafe Run : Permet de faire appel à un avion chasseur afin de déverser du plomb sur les ennemis. 
  • Nouveau mode Élimination : Plusieurs équipes de 4 joueurs devront s'affronter dans des zones de radiation. Le nombre de réapparitions sera limité.
  • Nouveau véhicule : Le camion Cargo fera son apparition dans le multijoueur durant la semaine de lancement. Équipé d'une mitrailleuse, il permettra aux joueurs de faire le ménage assez rapidement.
  • Nouvelle map : Le mode Contagion accueillera une nouvelle carte. Intitulée Duga, elle sera disponible dès le lancement de la saison 3.
  • Événement Contagion : Des événements interactifs permettront des améliorations de combats spéciales, notamment avec le déblocage du « Fury Crystals ».

roadmap
Tout ceci sera donc disponible à partir du 22 avril dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone. Vous pouvez retrouver encore plus de détails en allant directement sur le site de Call of Duty.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire