Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes ne seront pas équilibrées de sitôt

Malgré les plaintes de certains joueurs, les armes du multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War ne seront pas équilibrées dans l'immédiat.
 
Mise à jour du 19/11 : Les développeurs ont finalement déployé une petite mise à jour pour nerf la MP5. Plus d'informations sont disponibles ici.
Lors de la sortie d'un Call of Duty, il y a bien souvent quelques ajustements à apporter concernant certaines armes qui se trouvent soit surpuissantes, soit pas assez. Dans Call of Duty: Black Ops Cold War, l'arme qui pose le plus de problèmes est bien entendu la MP5.

Petite SMG, celle-ci s'avère surpuissante et détient une cadence de tir élevée. Il est bien difficile de contrer à cette dernière lorsque nous nous trouvons dans un combat rapproché avec un ennemi. De plus, elle est également efficace à moyenne et longue distance, ce qui agace la majorité des joueurs. Sur Reddit, l'énervement de ces derniers se fait savoir, et nous pouvons constater grâce à certaines vidéos publiées la surpuissance de la MP5. 
MP5 needs a buff immediately from r/blackopscoldwar
Cependant, malgré les retours des joueurs, il semblerait que Treyarch ne soit pas pressé d'apporter quelques ajustements. Contrairement à Infinity Ward, le concepteur principal du jeu, Tony Flame, a expliqué sur Twitter que l'équipe prenait bien en compte les remarques des joueurs, néanmoins, il a également ajouté que les changements d'équilibre des armes, les séries de points et autres ajustements pourraient ne pas arriver avant le lancement de la saison 1 en décembre. Selon lui, il est beaucoup trop tôt pour « tirer des conclusions ».
Cette nouvelle ne va certainement pas plaire aux joueurs. Même s'il a affirmé que l'équipe prenait en considération la communauté, il n'a pas annoncé sur quels points les développeurs allaient travailler. 

Il faudra donc patienter jusqu'à la première saison de Call of Duty: Black Ops Cold War qui devrait arriver durant le mois de décembre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz

Quelques indices viennent de fuiter, ces derniers donnant certaines indications quant à un événement à venir dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre

Grâce à la dernière mise à jour publiée par Treyarch, dont les détails sont à retrouver plus bas, les joueurs peuvent désormais gagner plus d'XP pour leurs armes en mode multijoueur et Zombies.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?
CoD BOCW 30 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?

Certains joueurs tiennent plus que tout à suivre avec précision leurs performances dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Sachez qu'il existe plusieurs possibilités, en plus du jeu en lui-même.

0 commentaire