Call of Duty: Black Ops Cold War : Le contenu post-lancement sera gratuit

Toutes les cartes et toutes les armes qui arriveront dans Call of Duty: Black Ops Cold War seront gratuites, et aucun contenu ne sera payant, si ce n'est le Passe de combat.
 
Activision semble avoir compris la demande des joueurs, puisque pour le deuxième épisode consécutif, aucun Season Pass ne sera disponible pour un Call of Duty, qui proposera donc un contenu post-lancement complètement gratuit pour Black Ops Cold War, ce qui ne manquera pas de ravir les joueurs. Toutes les cartes ou encore les armes qui sortiront après le grand lancement de Black Ops Cold War seront disponibles sans devoir dépenser le moindre sou, mais il se peut que des défis soient à réaliser afin de les récupérer, notamment pour les armes.

Qui plus est, nous apprenons par la voix d'Activision que le Passe de combat sera bien de retour dans Black Ops Cold War, permettant donc, en échange de 10 euros, de récupérer des récompenses exclusives d'ordre cosmétiques uniquement. Aucun avantage n'est censé être octroyé à celles et ceux l'achetant, à l'image de celui de Fortnite ou d'Apex Legends.

Bonne nouvelle donc pour les amateurs du multijoueur, qui pourront également profiter du cross-play lequel sera cross-gen. Pour rappel, le mode zombie fera également son grand retour, alors que la campagne solo proposera de découvrir plusieurs fins, permettant donc une certaine rejouabilité.

Call of Duty: Black Ops Cold War arrivera sur PC, PS4, PS4, Xbox One et Xbox Series X le 13 novembre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie
CoD BOCW 27 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie

À quelques jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch dévoile un nouveau trailer afin d'en découvrir davantage sur le titre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.

0 commentaire