Call of Duty: Black Ops Cold War : La campagne disposera de plusieurs fins

Lors de la gamescom 2020, nous avons pu en découvrir davantage sur la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War grâce à une nouvelle bande-annonce. L'histoire disposera de plusieurs fins possibles.
 
Alors que les joueurs découvraient les premières images de Call of Duty: Black Ops Cold War lors de l'événement qui a eu lieu sur Warzone le 26 août dernier, c'est à l'occasion de la gamescom 2020 que nous avons donc pu en apprendre davantage sur la terminologie de la campagne.

Une histoire à plusieurs fin

Étant la suite directe du premier jeu de la série Black Ops et afin de resituer le contexte, les joueurs seront plongés à l'époque de la guerre froide et devront faire face aux conflits géopolitiques entre les États-Unis et la Russie.

Lors de la diffusion de cette nouvelle bande-annonce durant l'opening de la gamescom, Dan Vondrak de Raven Software a fait une déclaration intéressante selon laquelle « le choix des joueurs et la liberté des joueurs » dirigeront la campagne de Cold War.
Certains de ces choix plus tôt dans le match, et d'autres vers la fin, façonneront en fait la fin de la campagne.
En effet, ces derniers auront la possibilité de créer un personnage, mais aussi de réaliser certains objectifs ou non. Ce n'est pas tout, il y aura également des moments in-gane durant lesquels les joueurs devront prendre une décision, changeant ainsi la trame de fin. 


Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre prochain sur PC et PS4 et est d'ores et déjà disponible en précommande.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.

0 commentaire