Call of Duty: Black Ops Cold War : La description aurait fuité, donnant des précisions sur la timeline

Alors qu'il semblerait que la date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War soit au cœur d'une fuite, la description du titre s'est également dévoilée sur la toile.
 
La sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War ne semble pas si lointaine selon certaines rumeurs, et si les joueurs ne cachent pas leur enthousiasme, la description du prochain titre de Treyarch et d'Activision va leur permettre d'en apprendre davantage sur ce qui les attend durant cette nouvelle bataille.

Un retour aux sources ? 

Ce leak nous provient donc de Charlie Intel, spécialisé dans les actualités de la franchise Call of Duty. Selon lui, l'intrigue du jeu a été trouvée dans les fichiers de mise à jour du 24 août dernier de Call of Duty: Modern Warfare, indiquant alors certains détails de l'histoire. Ainsi, il semblerait que Black Ops Cold War soit une suite directe de Call of Duty: Black Ops premier du nom.

Les joueurs seront plongés au début des années 1980, et devront faire face à des personnages historiques et des vérités absolues. Ils seront également amenés à combattre dans le monde entier à travers plusieurs lieux emblématiques comme Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie ainsi que le quartier général du KGB soviétique.

De plus, Call of Duty: Black Ops Cold War sera l'occasion de retrouver des personnages connus de la franchise : Mason, Woods et Hudson. Ces derniers seront à la poursuite d'une mystérieuse figure connue sous le nom de Persée.

Le multijoueur et le mode zombie prévus 

Ce n'est pas tout puisque le multijoueur ainsi que le très célèbre mode zombies seront disponibles dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Ceux-ci proposeront aux joueurs un arsenal d'armes et d'équipements datant de l'époque de la guerre froide. Cependant, rien n'indique si les gadgets farfelus présents dans les anciens titres seront disponibles ou non. 

Nous en saurons davantage sur Call of Duty: Black Ops Cold War le 26 août prochain lors de la grande révélation, mais aussi le lendemain, à la gamescom.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie
CoD BOCW 27 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile un nouveau trailer à quelques jours de sa sortie

À quelques jours de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch dévoile un nouveau trailer afin d'en découvrir davantage sur le titre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise
CoD BOCW 23 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.

0 commentaire