Call of Duty: Black Ops Cold War : La bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la franchise

Activision a annoncé sur les réseaux sociaux que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a été la plus téléchargée de tous les temps.
 
Il y a quelques jours, les joueurs PS4 ont eu la possibilité de tester Call of Duty: Black Ops Cold War lors d'une alpha ouverte, et il s'était avéré que celle-ci fut la version « test » la plus téléchargée sur PS4 de toute l'histoire de de Call of Duty. Une fois encore, il semblerait que les joueurs de Black Ops Cold War étaient au rendez-vous, puisque la dernière session de bêta ouverte, avec cette fois-ci toutes les plateformes confondues (Xbox One, PC et PS4), a battu tous les records.

Sur les réseaux sociaux, Activision a une fois de plus révélé que le nombre de téléchargements de la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a battu son prédécesseur, à savoir Call of Duty: Modern Warfare. Cependant, le studio n'a pas annoncé de chiffre, mais nous pouvons imaginer que le nombre de téléchargements était conséquent. 
Si les joueurs étaient nombreux à vouloir tester Call of Duty: Black Ops Cold War, c'est parce que ce dernier est attendu, puisqu'il s'agit du retour de la licence Black Ops, telle que nous la connaissons. C'était également l'occasion pour les joueurs toutes plateformes confondues de pouvoir jouer ensemble, et ce, malgré les tricheurs que certains ont rencontrés lors de quelques parties

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire