Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
 
Activision et Treyarch ont ouvert leur bêta aux joueurs PC et Xbox One, permettant à toute la communauté ou presque de jouer au prochain Call of Duty. 

Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu. Plusieurs joueurs ont, une fois de plus malheureusement, dû faire face à plusieurs tricheurs qui étaient déjà présents dans Call of Duty: Black Ops Cold War, et ce, malgré le fait qu'il ne s'agisse que de sa version bêta. Déjà nombreux dans Call of Duty: Warzone, ces derniers n'ont pas hésité à envahir le prochain titre de Treyarch, quitte à se faire prendre la main dans le sac. Sur les réseaux sociaux, et notamment Reddit, certains utilisateurs comme madzuk n'ont pas hésité a publié quelques vidéos de ces tricheurs.

The MOST blatant and ridiculous aim hack I've EVER seen in a video game from r/blackopscoldwar

De ce fait, comme l'a remarqué Eurogamer, la majorité des joueurs consoles se sont vus obligés de désactiver le crossplay afin de ne plus tomber sur ces cheaters, la majorité d'entre eux utilisant des logiciels de triches sur PC. Aussi, si cette façon d'agir est stupide, elle l'est d'autant plus sur la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War puisque la progression des joueurs sera réinitialisée lors de la sortie du titre. 

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire