Call of Duty: Black Ops Cold War est l'un des jeux les plus vendus de l'histoire des États-Unis

Après une fin d'année remarquable pour la franchise Call of Duty, nous apprenons que Call of Duty: Black Ops Cold War devient l'un des jeux les plus vendus de l'histoire des États-Unis.
 
Selon les derniers chiffres publiés par Activision, la franchise de Call of Duty se porte merveilleusement bien. Ce succès est dû à Call of Duty: Warzone sorti en mars 2020, mais aussi à Call of Duty: Black Ops Cold War, sorti plus récemment, en novembre dernier, qui a connu un bel engouement.

Si Black Ops Cold War a été un véritable succès dans le monde entier, son lancement réussi lui a permis de devenir l'un des jeux les plus vendus de l'histoire des États-Unis. Cette information nous provient en effet du rapport du groupe NPD, le tout souligné par l'analyste Mat Piscatella sur les réseaux sociaux, ce dernier indiquant alors que Call of Duty: Black Ops Cold War a été le jeu le plus vendu aux États-Unis pour le troisième mois consécutif, et ce, depuis son lancement en novembre 2020.

Cela signifie également, toujours selon NPD, que le titre de Treyarch trône à la première place pour ce mois de janvier 2021.
De manière globale, Black Ops Cold War figure donc à la 20e place du classement NPD dans la catégorie des jeux les plus vendus des USA, et cela ne va probablement pas s'arrêter puisque la popularité, sans cesse croissante, de Call of Duty: Warzone contribue fortement à ce succès, étant donné que les deux titres sont désormais liés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.

0 commentaire