Call of Duty 2021 (Vanguard) devrait sortir sur PS4 et Xbox One

La licence Call of Duty ne devrait pas laisser de côté la PS4 et la Xbox One, ce qui pourrait être un réel frein dans le développement du prochain épisode, qui se nommerait pour le moment Vanguard.

 
Publié le 20 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Tom Henderson a récemment partagé de nouvelles informations à propos du prochain épisode de la licence Call of Duty, qui devrait arriver en fin d'année. Contrairement à Battlefield, son concurrent, qui n'a rien sorti depuis 2018 et qui semble se focaliser sur la next-gen, pour tirer parfaitement parti des composants de ces consoles, Activision souhaiterait ne pas laisser de côté l'ancienne génération de consoles.

Même si cela doit être pris avec des pincettes, puisque ce n'est pas officiel, ce choix pourrait ne pas être le plus judicieux. Bien que les joueurs PS4 et Xbox One pourront profiter de la licence pendant encore quelque temps, la qualité du jeu sera sans aucun doute affectée par ce choix sur les autres plateformes, puisque les développeurs ne pourront pas élever les graphismes et la qualité globale du jeu, bloqués par la puissance de la old-gen. EA et DICE pourraient donc avoir un coup à jouer avec le prochain Battlefield, si la qualité du Call of Duty 2021 (nommé Vanguard pour le moment) n'est pas au rendez-vous.
Qui plus est, Tom Henderson explique que le Call of Duty 2022 pourrait suivre le même chemin et sortir également sur PS4 et Xbox One. Nous en sommes toutefois encore très loin, et les choses peuvent très vite évoluer, que ce soit pour cette fin d'année et la suivante. Mais actuellement, Activision ne semble pas vouloir abandonner la PlayStation 4 et la Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.

0 commentaire