Call of Duty 2020 : Une image fuite, avant une annonce lors de l'événement de Sony pour la PS5 ?

Le prochain jeu de Treyarch sera probablement dévoilé lors de la présentation de Sony pour la PS5, ce jeudi 11 juin.
 
Les choses semblent s'accélérer en ce qui concerne le mystérieux prochain jeu Call of Duty. Après plusieurs rumeurs indiquant qu'il s'agirait d'un titre de Treyarch, ce dernier semble se confirmer peu à peu et se nommerait donc Call of Duty Black Ops.

De nouvelles informations viennent de paraître concernant le prochain titre de Treyarch, et celles-ci proviennent d'un site surveillant la moindre activité du PlayStation Store. Ce dernier a remarqué une étrange activité, détectant ainsi l'apparition d'une application se nommant The Red Door. Cette dernière est une version d'essai privé du nouveau Call of Duty, pesant pas moins de 71,5 Go, et surtout dévoilant la toute première image du jeu.

Sur cette dernière le titre du prochain jeu se dévoile à nous, et il s'agit de Call of Duty Black Ops. Tout laisse à penser que celui-ci est en réalité un reboot. En effet, il semblerait que le studio ait décidé d'emprunter la même voie que Infinity Ward avec Modern Warfare, en proposant un premier reboot de Black Ops. Pour rappel, l'intrigue de Call of Duty: Black Ops se déroule durant la Guerre froide.

Si nous devons attendre une quelconque officialisation de la part de Treyarch et Activision, nous pouvons espérer que Call of Duty Black Ops sera dévoilé lors de la présentation de Sony pour ses jeux PS5. Pour rappel, la firme japonaise et Activision sont connus pour leur partenariat indéfectible depuis de nombreuses années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GarnetSunset
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste15 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées
CoD BOCW 16 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées

Activision et Treyarch ont levé le voile sur les configurations minimale et recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible
CoD BOCW 15 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.

0 commentaire