Call of Duty 2020 : Le logo fuite, confirmant le nom de Black Ops: Cold War

Toujours aussi mystérieux, le prochain épisode de la franchise Call of Duty devrait bien se nommer Black Ops: Cold War.
 
À environ trois mois de la supposée sortie de Call of Duty 2020, ce dernier est on ne peut plus silencieux, puisqu'il n'a même pas encore été révélé par les développeurs. Néanmoins, cela ne devrait pas tarder, étant donné qu'une alpha semble disponible pour quelques privilégiés, alors que la campagne marketing est sur le point d'être lancée outre-Atlantique.

Relayé par Charlie Intel, la marque Doritos s'est une nouvelle fois associée avec Activision pour proposer certains avantages aux joueurs qui achèteraient des produits, avec par exemple la possibilité de gagner le double d'XP. Cependant, la chose la plus intéressante à noter avec cette fuite, est que ce Call of Duty devrait bien porter le nom de Black Ops: Cold War, comme l'indique le logo présent sur l'image, sauf si cette dernière est fausse, c'est pourquoi nous vous recommandons de prendre tout de même ces informations avec quelques pincettes.
L'offre promotionnelle prenant fin le 31 octobre, cela voudrait dire que nous accueillerions Call of Duty Black Ops: Cold War au début du mois d'octobreModernWarzone évoque même le lancement de cette campagne le 5 octobre, ce qui pourrait signifier que nous allons très bientôt avoir des informations officielles sur cet épisode, qui se fait attendre. Habituellement, Activision lève le voile sur l'épisode annuel à la fin du printemps ou au début de l'été, puis partage certaines informations jusqu'à sa sortie. Cette année, le studio semble faire un choix marketing différent, la situation sanitaire n'étant surement pas étrangère à cela.

Les doutes et questionnements autour de Call of Duty 2020 devraient donc prochainement être levés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées
CoD BOCW 16 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées

Activision et Treyarch ont levé le voile sur les configurations minimale et recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible
CoD BOCW 15 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.

0 commentaire