Call of Duty 2020 : La version alpha The Red Door listée sur le Microsoft Store

Alors que tous les regards sont tournés vers le prochain Call of Duty 2020, voici que ce dernier a montré quelques signes de vie par l'intermédiaire du Microsoft Store.
 
Publié le 16 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
L'annonce officielle du prochain Call of Duty 2020 ne devrait plus tarder ! Ce dernier a fait son apparition dans le Microsoft Store sous le même nom de code utilisé la première fois lors de sa parution dans le PlayStation Store, The Red Door.

Call of Duty 2020 bientôt officialisé par les studios ?

Si les indices restent assez minces malgré son arrivée dans le store de Microsoft dans la nuit du 15 au 16 juillet, nous en savons tout de même davantage sur ce mystérieux Call of Duty 2020. Plusieurs personnes prétendent qu'il s'agit en réalité de Call of Duty: Black Ops Cold War. Sa version alpha The Red Door a été présentée dans le store comme étant un jeu de tir publié par Activision.

the red door (1)

Cependant, si les joueurs espéraient y jouer, son accès demande un code que seuls les développeurs internes possèdent. Malgré cette petite déception, ils pouvaient tout de même s'attarder sur la description du jeu afin de se faire une idée plus précise de ce que nous préparent les studios Activision et Treyarch. Ainsi, nous pouvons y lire :
Il y a plus d'une vérité. Si vous cherchez des réponses, soyez prêt à tout remettre en question et acceptez que rien ne soit plus jamais pareil. La porte rouge vous attend, osez-vous la franchir ?
De plus, The Red Door détient une taille considérable, puisque le jeu ne pèse pas moins de 81 Go sur Xbox One. Avec toutes ces nouvelles informations, nous pouvons espérer une annonce officielle de Call of Duty 2020 de la part d'Activision et Treyarch dans les semaines à venir.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?
CoD BOCW 30 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?

Certains joueurs tiennent plus que tout à suivre avec précision leurs performances dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Sachez qu'il existe plusieurs possibilités, en plus du jeu en lui-même.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec le M16
CoD BOCW 26 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec le M16

Les classes personnalisées sont idéales pour se façonner le meilleur équipement possible selon votre style de jeu dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Voici, selon nous, le meilleur équipement possible avec le M16.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec la XM4
CoD BOCW 26 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec la XM4

Les classes personnalisées sont idéales pour se façonner le meilleur équipement possible selon votre style de jeu dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Voici, selon nous, le meilleur équipement possible avec la XM4.

0 commentaire