Call of Duty : Advanced Warfare 2 pourrait sortir en 2025

Sledgehammer serait en train de travailler sur la suite de Call of Duty Advanced Warfare pour une potentielle sortie pendant l'année 2025.

 
Publié le 06 octobre 2022 à 11:40
par Nils Panisson
0
Sledgehammer Games, le créateur de Advanced Warfare ou encore du récent Vanguard, est en plein développement du prochain opus de la franchise Call of Duty. L'information provient de Ralph Valve, rédacteur britannique connu pour ses fuites souvent avérées sur la licence. Il évoque notamment la volonté qu'avait la branche narrative du studio de poursuivre son histoire dans l'univers de Vanguard, durant la Seconde Guerre mondiale.

Mais face à l'accueil très mitigé dont a souffert le jeu, l'éditeur Activision aurait exigé un changement de direction de la part de Sledgehammer pour garantir des résultats. C'est donc vers une autre branche de Call of Duty que le développeur s'est rabattu : Advanced Warfare. Changement total de cadre, fini les conflits historiques et place au futur, voire science-fiction, une première dans l'univers Call of Duty à l'époque.

Ralph Valve partage aussi une hypothèse qui pourrait concerner Warzone 2.0. Le battle royale est peu à peu en train de tracer sa route indépendamment des titres principaux. Nous pouvons alors penser qu'un glissement vers de la SF, pourrait commencer par Warzone, puisque le jeu semble un terrain d'expérimentation constant.

En tant que jeu service, il se doit d'être régulièrement alimenté en contenu frais, une obligation qui laisse la porte ouverte à toutes les innovations pour améliorer la franchise FPS d'Activision. L'idée de ressortir Advanced Warfare proviendrait de Selgdehammer qui souhaiterait couper avec la tendance des titres modernes, souvent ancrés dans des conflits, soit actuels, soit passés. Notons qu'Advanced Warfare et sa formule futuriste n'avaient pas forcément fait l'unanimité lors de la sortie du jeu en 2014.
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
CoD: Advanced Warfare 12 janvier 2018

Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty

L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
PUBG : Détails de l'événement Neymar et des récompenses
PUBG 23 novembre 2022

PUBG : Détails de l'événement Neymar et des récompenses

Un événement d'ampleur est disponible dans PUBG, mettant en avant le Brésilien Neymar Jr. Retrouvez tout ce qui peut être récupéré, dont un skin, et les divers défis proposés.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment désinstaller des fichiers/packs de jeu ?
CoD: MW 2 18 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment désinstaller des fichiers/packs de jeu ?

Les joueurs et les joueuses possédant Call of Duty: Modern Warfare 2, sur consoles ou PC, peuvent désinstaller certains fichiers/packs de jeu afin de libérer de l'espace sur leur disque dur. Si vous ne savez pas comment faire, voici la marche à suivre.

0 commentaire