« Un jour, une suite de Brütal Legend vous fera vibrer ! »

Lorsque le patron du studio américain Double Fine Productions, Tim Schafer, est entré sur la scène de l'E3 2017 en compagnie de l'acteur Jack Black, beaucoup s'attendaient à ce qu'ils annoncent ensemble la suite des aventures de Eddie Riggs de Brütal Legend.
 
Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Brütal Legend, il s'agit d'un jeu vidéo édité par Electronic Arts et développé, comme l'auront compris les plus perspicaces d'entre-vous, par Double Fine Productions. Tim Schafer était à la tête du développement de ce beat them all dans lequel le héros, Eddie Riggs doublé par Jack Black et dont le visage a fortement inspiré les designers du jeu, est téléporté dans un univers où le heavy metal est présent de toute part. Il y fera par ailleurs la rencontre de nombreuses légendes du metal dont Ozzy Osbourne (voir ci-dessous).

ozzy_osbourne_as_the_guardian_of_metal_bmp_jpgcopy
Après cette petite interlude, revenons en au fait. Malheureusement, malgré tous les espoirs fondés sur cette brève apparition commune, la suite de Brütal Legend ne sera pas annoncée. Cependant, après quelques excuses, Schafer a néanmoins déclaré qu'il se pourrait à l'avenir que Brütal Legend 2 arrive : « Un jour, nous allons faire ce jeu ».

La raison principale pour laquelle la suite n'est actuellement pas prévue est uniquement pécuniaire. Brütal Legend disposait à l'époque d'un budget colossal de 25 millions de dollars et était soutenu par Electronic Arts. Pour espérer honorer de la meilleure de façon le premier opus, il faudra une nouvelle fois avoir accès à des ressources importantes. Mais cela devrait se produire, Schafer l'a dit lui-même, mais quand ? Nul n'a la réponse.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire