Update 84 - The floor is lava !

 
Publié le 13 novembre 2014 à 11:15
par Kemelvor
1
La version Steam devrait arriver d'ici quelques minutes et un petit patch se glisse entre les mailles pour apporter un nouveau contenu : la lave.
Il se trouvera dans les nouveaux biomes et peut bien évidemment vous tuer. Il a ses propres sons lorsque vous arrivez à proximité

Pour l'occasion, certains liquides peuvent maintenant dégager de la lumière. Les chunks se déchargent aussi au fur et à mesure pour réduire la charge mémoire du serveur et du joueur. De ce fait, seuls les blocs modifiés à proximité du joueur sont affichés, plutôt qu'à l'intégralité de ceux qui jouent. Plus de lag parce qu'un architecte décide de détruire brutalement une maison.

Quelques corrections de bugs viennent en route, comme la suppression d'un problème de son ennuyant lorsque vous vous noyez ou marchez sur des blocs qui peuvent vous blesser. Le Depth of Field a aussi été amélioré lorsque vous regardez quelque chose de très proche de la caméra.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boundless, le MMO interplanétaire style Minecraft dévoile une date de sortie !
Boundless 25 juillet 2018

Boundless, le MMO interplanétaire style Minecraft dévoile une date de sortie !

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis 2014, sous la publication de Square Enix, le MMO sandbox interplanétaire nommé Boundless sera disponible sur PC et PlayStation 4 au début de l'automne.
Update 85 - Support des manettes
Boundless 16 novembre 2014

Update 85 - Support des manettes

1 commentaire

Avatar Danux
0
0
Danux
Le 13/11/2014 à 16:28
https://twitter.com/OortOnline/status/532904760031330304

Apparement, la plateforme Steam pose un soucis. Les devs de Steam sont sur le coup.
répondre